UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2012

Ne faites plus d'enfants, la relève est assurée !!

D'aprés Eurostat (Office européen des statistiques ), 810 000 personnes, en majorité originaires d'Afrique et d'Asie ont acquis la nationalité dans l'un des 27 pays de l'UE en 2010.

Quatre pays (Royaume-Unis, France, Espagne et Allemagne) ont représenté 70% des nationalités octroyées dans l'UE.

A ce rythme, dans 50 ans,  45 000 000 seront chez nous chez eux !! Mais je doute que l'UE se limite à cette cadence.

2011 et 2012 sont probablement de bonnes récoltes !!

Ceci dit, cette affirmation n'engage que le vil détracteur que je suis d'une société idéale et bien intentionnée. Je m'excuse cependant de m'appuyer sur des chiffres qui ne sont pas supposés être fantasques. L' Europe des esclaves aime les sociétés ouvertes sur un monde à elle, et à elle seule.

Commentaires

Avec les Femen , repeuplons nos vieux territoires ! ce sera toujours plus gentil que les coups de pieds au c.. .

Écrit par : le goupil | 20/11/2012

Les commentaires sont fermés.