UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2012

C'est pas moi qui le dit !!

"Vous avez choisi le déshonneur pour ne pas avoir la guerre, vous aurez les deux".

Churchill

France Inter, info bistrot, info bobo

Marine Le Pen à France Inter: "Vous avez lu ça où ? Dans un carambar ??

Article "7sur7.be" :

Marine-Le-Pen-pousse-un-coup-de-gueule !!l 

Article "marianne2.fr" :

Electeur-2012-Stephane-derriere-Marine-Le-Pen.html

Article "lexpress.fr" :

le-pen-veut-denoncer-les-elus-opposes-a-l-anonymisation-d...

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, mon blog est en campagne !!

10:33 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

26/01/2012

Temps de parole illimité pour un président en exercice

Nicolas Sarkozy sera dimanche soir pendant une heure sur TF1, France 2, iTélé, BFMTV et LCI.

La limitation du temps de parole n'est pas d'actualité pour un candidat potentiel mais non déclaré, à un moment de la campagne présidentielle considéré comme charnière.

J'ose espérer que Mr Sarkozy ne sera pas candidat car sinon, il sera la criante incarnation de pratiques déloyales. La décence voudrait donc qu' à cette occasion, il se déclare "non candidat" afin de pouvoir bénéficier de ce temps de parole exclusivement en sa qualité de Président en exercice, et bien-sûr, se dispenser de toute ingérence dans la campagne en cours.

Là encore, il y a un vice de forme. Tout candidat potentiel à cette élection devrait l'être officiellement pas moins de 3 mois avant la date effective du scrutin !!

10:38 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

24/01/2012

Les gars d'la Marine sont-ils païens ??

Alors que Mr Hollande monopolise les chaînes télévisées (pas moins de 32 !!) pour son premier grand festival à l'Américaine, Marine Le Pen poursuit son  modeste périple, sur le terrain.

Et Marine Le pen, je l'aime bien. Mon amour fervent pour la religion des anciens en souffre, le Front National étant berçé par cette idée précipitée d'une France avant tout chrétienne au sein d'une société laïque bien-sûr. Et en effet, j'ai peine à croire que le christiannisme ait une légitimité si incontestable étant au même titre que  l'Islam importé puis privilégié. Car, si la France a été chrétienne, et ce fut le cas, elle ne l'a pas été sans être l'artisan de la plus impitoyable violence ou contrainte menaçante à l'égard des païens restés fidèles à la religion de leurs pères, religion garante et constitutive de leur identité fondatrice. Les temps amères (de la pseudo liberté de culte) ne doivent pas nous faire oublier ce que nous étions au temps des libres manifestations de nos cultes originels, ancestraux, et si j'ose dire nationaux. Mais remettons ce débat à plus tard. Les dieux ont l'éternité, les travailleurs, eux, portent le joug tous les jours, la dette explose et le pays s'effondre. Il faut savoir gérer les priorités, dans l'intérêt des français, et de tout le monde en vérité !!

N'a-t-elle pas parlé de mon ralliement dans la presse, la Marine ??? Ralliement de toujours en ma qualité d'ancien première ligne, fer de lance d'une jeunesse ordinaire mais exaltée, farouchement   prolétaire et soigneusement effacée !! C'est bien moins charmant que l'adhésion de principe d'un notable  renommé, au coeur pur, mains propres, tout en délicatesse, épris de son bavardage étudié et complaisant.

Article "lemonde.fr" :

Le bouclier patriotique.....!!l

Article "challenges.fr" :

Marine Le Pen ne séduit pas que les ouvriers !!!l