UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2013

DSK, l'Europe aux pieds, roi du lupanar

Affaire du proxénétisme aggravé du Carlton : doit-on soutenir la thèse selon laquelle DSK serait l'instigateur de soirées chaudes utilisant les services du réseau de prostituées de Dominique Alderweireld alias "Dodo la Saumure."

Quant on pense que l'ancien patron du FMI se donnait le temps d'aller à des partouzes pendant que l'Europe sombrait dans une crise sans précédent. La perversion est peut-être une normalité à la tête des institutions européennes !! L'Europe n'est-elle pas un marché d'esclaves ???

Je ne saurais médire sans donner la parole à DSK : l'ex-ministre socialiste (et presque président à l'époque où tout le monde concourait à la promotion de son élection) a toujours dit ignorer que les femmes présentes aux parties fines auxquelles il a participé, notamment à Paris et Washington, étaient des prostituées rémunérées.

Il faut croire que le charme seul opérait !!

Quant à Dodo la Saumure, il se retranche derrière le statut d'indépendance des femmes qu'il emploie. Il n'aurait à ce titre aucun lien avec l'affaire.

DSK, les mots me manquent pour qualifier ce dieu déchu !!

Commentaires

Seul Strauss-Kahn pouvait sauver l'Europe. On nous emmerde avec ces histoires de morale à 2 euros 50. Les nains ont confisqué la parole.

Écrit par : kohnlili | 25/01/2013

Pour répondre au commentaire précédent, je ne me pose qu'une seule question : faut-il sauver l'Europe ? Eh bien, je pense fermement que non : l'Europe ultra-libérale qu'on nous propose où, pour gagner un peu plus de fric, les sociétés délocalisent et, quand elles ne le peuvent pas, utilisent la main d'oeuvre étrangère comme "variable d'ajustement", c'est à dire qu'elles font du dumping social, cette Europe là ne mérite certainement pas qu'on la sauve... Retrouver nos libertés et nos frontières est bien plus important et que l'on ne me dise pas que c'est la ruine de la France : les pays qui ne sont pas dans cette Europe pourrie sont bien plus heureux et libres !
Alors, tant mieux si DSK a été éliminé pour ses frasques sexuelles : président de la République, il aurait ajouté le vice à la pérennisation d'une Europe pour nous délétère...

Écrit par : cepheides | 25/01/2013

Les commentaires sont fermés.