22/02/2013
Le sacre de NKM aprés la reconquête...des beaux quartiers
NKM, députée-maire de Longjumeau et ex-ministre de l'écologie aurait vocation à être maire de Paris en passant par la députation au coeur de notre prestigieuse capitale si convoitée. Pas dans n'importe quel arrondissement s'il vous plaît !! "Candidate dans un arrondissement de reconquête, où il y aura un enjeu", selon ses dires ( Barbès, point d'enjeu !! ). Parce que le sacrifice politique commande aux grandes destinées, NKM verse dans la chevalerie, aprés avoir été l'exorciste en odeur de sainteté d'un système hanté par le populisme.
La reconquête est donc à l'ordre du jour : NKM : "Trop de parisiens sont chassés de la capitale."
Il n'en faut pas plus pour que NKM marche au canon !! Mais elle n'est pas sans préciser "Mon tempérament n'est pas à détruire ou à casser, il est à construire...." ( Ne surtout pas se mouiller dans le projet controversé des voies sur berges !! )
Mettant en avant son pragmatisme, elle entend bien-sûr réduire les impôts, partager l'espace à Paris en offrant des alternatives aux automobilistes, mais encore et surtout, NKM se dit déterminée à mettre des bus dans les couloirs de bus.
Nul doute, Jeanne d'Arc serait jalouse de NKM !!
14:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (3) |
Commentaires
La candidature de NKM à Paris : un non-événement !
Écrit par : cepheides | 22/02/2013
Et l'on voudrait bien connaître l'arrondissement dans lequel elle va se présenter ? 10° ? 11° ? 12°, 13º ou 14° !!!!
Écrit par : Malmaison | 23/02/2013
En tous cas, SORTONS CES SORTANTS
Écrit par : Malmaison | 23/02/2013
Les commentaires sont fermés.