UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2013

"La France Orange mécanique" de Laurent Obertone

"La France Orange mécanique" de Laurent Obertone assure qu'il y a en France “13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols toutes les 24 heures (un toutes les sept minutes)"

La France orange mécanique / livre choc délinquance

Bienvenue dans une France ultra-violente, où les bandes, les violeurs et les voyous vous attendent au coin de la rue, vous frappent gratuitement, pour un simple regard.

S’appuyant sur les «enquêtes de victimation» réalisées régulièrement par l’Insee et l’Observatoire national de la délinquance (ONDRP). Des chiffres officiels «trois fois supérieurs» à ceux communiqués par le ministère de l’Intérieur. Discours alarmiste? Sécuritaire? «Ces chiffres sont publics. C’est la réalité qui est extrémiste, abominable, et je ne peux pas faire autrement que de l’affronter», se défend l'auteur.

Commentaires

Je vois hier midi à la télé le visage de cette mère maghrébine , beau visage de femme dans la douleur d'avoir perdu son fils de 19ans , carbonisé à l'arriere d'une voiture , sur un parking de cité à Marseille . Obertone , dans son livre ,nous dévoile des statistiques ethniques , et des crimes crapuleux , flétrissant en cela toute une population vivant dans les banlieues , à la limite de la marginalité . Que ne dénonce t-il pas les responsables de cette immigration voulue par le grand patronat ! que ne dénonce t-il pas le non-sens de cette civilisation de la marchandise , acquise corps et bien au seul profit . ! Obertone roule pour la société libérale mondialisée .

Écrit par : boisperrier | 22/03/2013

Il n'est plus permis de contester le système ; nous le savons .
Qui veut vivre se soumet .
Une consolation toutefois : la plupart de ces compatriotes que nous côtoyons ne voient rien et ne comprennent parce qu'ils ne désirent ni voir ni comprendre .
"Présents , ils sont absents "( Héraclite ).

Écrit par : albert | 22/03/2013

Je me dis : rien n'est perdu puisque ce site existe ! il nous propose des textes à soumettre à notre réflexion . ( d'autres sites aussi bien sur , des revues ... ) .

Écrit par : boisperrier | 23/03/2013

Les commentaires sont fermés.