UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2013

Le courage, faire valoir de toutes les trahisons

Remarquez bien ce vers quoi tend le langage hypocrite des hommes et femmes qui bradent nos valeurs pérennes sous le feu des projecteurs. Ils disent tous que leur action novatrice, leurs idéaux d'enfants gâtés mobilisent un courage sans précédent. En réalité, il est question d'une pratique intellectuelle dévoyée qui inverse toute logique / toute éthique au bénéfice d'intérêts courtisans, voir de la plus incurable bêtise.

Les exemples ne manquent pas de ce courage si prégnant. Le vote à marche forcée de la loi en faveur du mariage homosexuel donnant droit à adoption, n'a-t-il pas été prescrit sur l'autel des familles françaises comme un acte de courage nécessaire à tout progrès sociétal ?? /// Le premier ministre serbe Ivica Dacis qui s'apprête à trahir les serbes du Kosovo pour entrer dans "l'Europe des banques", ne dit-il pas : "Ce n'est que si nous avons du courage (...), si nous avons une vision, que nous pourrons faire de la Serbie un pays prospère.."

Celui qui brade se pare, quand le peuple, lui, s'appauvrit sous toutes les coutures !!

Bien dans l'esprit de cette Europe qui nous ruine, est lancée une OPA sur les valeurs par ceux qui n'en ont point !!

17:52 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.