UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2013

Méric agressif, ça va déplaire aux nobles causes

Article "lefigaro.fr" : [Grâce à une caméra de surveillance de la RATP]

C'est une vidéo qui va peser lourd dans l'enquête sur la mort du militant antifasciste Clément Méric. On y découvre un Méric agressif, qui «semble-t-il, d'après RTL qui a révélé cette information mardi, assène un coup» au militant d'extrême droite, Esteban Morillo, alors de dos et aux prises avec deux assaillants. Morillo se retourne et renvoie une droite pour se défendre, faisant tomber à terre le jeune Méric qui ne se relèvera plus.

Clément Méric / une video accrédite la thèse de la mort accidentelle

Un fonctionnaire de police de haut rang : "Sans doute fallait-il attendre que la pression retombe, avant de pouvoir dévoiler ces éléments troublants " 

La violence que Valls n'interdit pas : (observation personnelle)

(Suite) Extrait de l'article précité / Dimanche dernier, réagissant à la mort de Clément Méric, plusieurs milliers de personnes, militants de partis politiques (NPA, Parti de Gauche), de groupes anarchistes, d'associations (Attac, SOS homophobie) et de syndicats (Unef, CGT), ont défilé à Paris, dans le quartier de l'Opéra, pour dénoncer le fascisme. De nombreuses vitrines ont été brisées sur leur passage. Un immeuble où résidaient des partisans de la Manif pour tous a été dégradé.

14:18 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.