UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2013

Tapie, un pitre mégalo en mode warning

Tapie se dit prêt à s'impliquer dans la vie publique marseillaise pour faire barrage au parti de Marine Le Pen, pour la bonne cause. Cocasse !! Tapie ne connaît de cause que la sienne !! Aurait-il encore le toupet de se présenter aux français en ange de vertu ?? Les français n'auraient pas toute leur tête au plus grand bonheur de notre démocratie !!

Cette implication de Tapie en faveur de l'UMPS est en revanche un révélateur qui en dit long sur l'espèce de gens qui racole et caracole avec les grands partis du système apatride aux ordres de Bruxelles. Son rejet du FN n'est qu'une pantomime flatteuse pour Marine Le Pen à l'origine de ses déboires judiciaires. C'est en effet Marine Le Pen qui a saisi, le 2 septembre 2008, par courrier Philippe Seguin, à l'époque président de la Cour des comptes, car elle suspectait une malversation dans les conditions de réalisation de cet arbitrage.

Tapie épate encore quelques inconditionnels du cru qui se sont fait un nom, grâce à leurs instincts de prédateurs en chasse dans les eaux troubles qu'ils affectionnent.

Tapie se prend encore et toujours pour le roi du pétrole. Pourtant, comme Strauss-Kahn, il n'est plus qu'un baron déchu. Mais Tapie est aussi un vieux singe, et il sait : au nom de la vertu, tout ce qui déroge à la vertu renaît de ses cendres dans notre système paré de tous les adjectifs vendeurs !!

Article "lefigaro.fr":

Bernard Tapie se pose en rempart contre le FN

14:59 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.