UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2013

Kristian/Varg Vikernes ou la croisade de Valls contre le monde identitaire

Varg Vikernes ou la croisade de Valls contre le monde identitaire au nom de la sécurité préventive, et dans l'intérêt de citoyens supposés menacés, sur fond de suspicion. Plouf, Vikernes libéré !!

Cette politique de l'action menée dans l'intérêt publique ne serait pas sujet à discussion si ces actions de sécurité préventives venaient s'ajouter, avec une approche plus adaptée, aux actions relatives aux problèmes de sécurité avérés. Sécurité si cruellement absente de nos banlieues livrées aux bandes hostiles et noyautées par un Islam radical qui prospère dans les zones de non-droit communautaristes et désocialisés. Silence religieux à propos du détroussage évoqué des blessés à Brétigny-sur-orge, après que François Hollande ait parlé de "la fraternité d’une "population qui est venue spontanément". Pourtant, la déléguée du syndicat de police Alliance, Nathalie Michel, sur Europe 1, parlait dès le 12 juillet d’un "groupe de jeunes (qui) a feint d’aider les blessés pour mieux les détrousser". Des jets d'objets contre les forces de l’ordre, confirmés par d’autres policiers, n’ont pas davantage éveillé l’indignation de Manuel Valls. Quatre hommes interpellés ont été relâchés. Question sur des silences. Brétigny, 4 plaintes pour des faits de vol, des jets de projectiles confirmés Les faits confirmés !! Valls ne conçoit pas la répression contre ces bandes, mais en revanche, défend l'idée d'un mécanisme coercitif à l'égard des maires afin de les forcer à créer des aires d'accueil pour les gens du voyage. Le ton est donné. Les devoirs ne sont exigés qu'aux français enracinés dans leur vieille terre, et qui s'accrochent à leur dépend aux valeurs galvaudées dont ils sont l'héritage.

Dans son entretien avec Radio Metal, le norvégien Varg Vikernes confessait : "Tu sais, je me battrais, tuerais et mourrais volontiers pour la France et le peuple français, votre nation est européenne et vous êtes comme l'un de mes frères, mais comment le pourrais-je alors que vous vous moquez complètement de vous battre pour votre pays vous-mêmes ? Vous abandonnez votre propre nation et crachez sur la mémoire de ceux qui se sont battus et sont morts pour défendre la France."

Pareils propos ont-ils contribué à éveiller la méfiance des autorités ?? L'évocation d'un esprit de sacrifice au service d'un patriotisme européen serait-il de nature à déranger notre ministre de l'Intérieur, au point de n'y voir que l'ombre du crime projeté ?? En 14/18, pareilles évocations n'étaient point ressenties comme une atteinte à la sécurité de l'Etat. Elles faisaient parties d'une normalité révélatrice d'une saine abnégation au nom de l'intérêt supérieur de la patrie charnelle qui commande aux âmes.

Aujourd'hui, le délit de sale gueule, c'est pour le patriote qui dénit à l'idée de progrés, le droit de changer le sens des valeurs pérennes, au détriment des orphelins d'une patrie phagocytée.

Sur le blog de Burzum, Varg Vikernes appelle ses lecteurs à voter pour Marine Le Pen, dans un billet rédigé en français : "La situation de votre nation est critique et va de plus en plus mal d'heure en heure. Vos campagnes sont belles, mais seulement parce qu'elles sont encore peu touchées par la masse de l'immigration. (...) Quand bien même vous seriez un idiot égoïste, vous devriez comprendre que seulement votre vote pour le FN évitera que cette souffrance ne vous touche, tôt ou tard."..."Marine Le Pen est une femme fantastique, la Jeanne d'Arc moderne. (...) Elle est la seule qui peut sauver la France en tant que nation, culture et peuple – et si la France est sauvée, le reste de l'Europe suivra."

J’entends déjà les tièdes et dévoyés se réjouir que personnalité en rupture de ban avec le quiddam lambda, se range sous la bannière de cette femme providentielle, qui s'evertue à rassurer bien des français frileux et rééduqués, soucieux de respectabilité.

********************************************

La garde à vue du Norvégien Kristian Vikernes, a été levée ce jeudi soir. Son audition n'a en effet mis en évidence aucune préparation de projet terroriste, a indiqué une source judiciaire.

Pierre-Henry Brandet, le porte-parole de la place Beauvau a tenu à justifier la garde à vue : «Le travail du renseignement est de prévenir toute action terroriste». Note personnelle : "Comme pour le délinquant multi-récidiviste Merah ?? Et le principe de présomption d'innocence ?? Attention, si t'es un marginal d'extrême-droite en souffrance avec armes, même avec permis de détention, t'es bon pour le gnouf !! En revanche, en banlieue de Marseille, t'as des kalashnikovs partout en circulation, délits et crimes à ne plus compter, et les caïds récidivistes qui font la loi roulent en décapotable sans être inquiétés !! C'est la France plurielle qui confine au singulier !!

Les ennuis de Varg Vikernes avec la justice ne sont cependant pas terminés. Kristian Vikernes va devoir répondre devant le tribunal correctionnel de Paris de faits qualifiés de «provocation à la haine raciale». Ce sont les écrits ouvertement antisémites et xénophobes sur son blog qui sont visés. Il est également passible de poursuites pour apologie de crime de guerre, selon le ministère de l'Intérieur. De plus, le musicien et sa femme se sont vu notifier une interdiction d'acquérir des armes.

Article "leparisien.fr" : La garde à vue de Varg Vikernes a pris fin

Vie bouzillée : Extraits d'un article de "france24.com" : Au lieu-dit de Las Fleytias où résidait le Norvégien, la torpeur estivale est émaillée de cris d’enfants. Des gamins chahutent dans la piscine du voisin de Varg Vikernes. Choqué par l’interpellation du Norvégien, "ce voisin" est surpris par la description de terroriste en puissance faite par les médias. "S’il n’a rien fait, sa vie est bousillée !, s’exclame le Corrézien. C’est exagéré de dire qu’il s’habillait comme un soldat. Il portait bien une casquette de type camouflage militaire mais je l’ai jamais vu en treillis ou avec des cartouchières."

"Ce même voisin" évoque les promenades de Varg et ses enfants. Selon le voisin, celui qui était aussi une figure du black métal norvégien était un papa poule, tendance néo-rural, qui repeignait ses véhicules d’une teinte camouflage dans un souci d’osmose avec la nature.

Une image d’Épinal à l’opposé des écrits violemment antisémites et racistes du Norvégien. Son dernier billet de blog, publié le 13 juillet, s'en prenait à "Hollande le juif" qui cache la vérité sur "l’attentat" perpétré contre le train qui a déraillé à Brétigny dans le simple but de "dépouiller les passagers".

La publication de ce pamphlet conspirationniste quelques jours après l’acquisition de quatre carabines 22 long rifles par sa compagne, membre d’un club de tir local, a été l'élément déclencheur pour les agents de la DCRI qui surveillaient le couple depuis quelque temps. L’agence de renseignement a aussitôt dépêché un commando d’une dizaine d’hommes lourdement armés afin de cueillir le "loup norvégien" et sa femme à l’aube du 16 juillet. Selon Me Nicolas Freyssinet, l’acquisition d’armes répondait à une "philosophie de vie choisie par le couple : le survivalisme", évoquant un courant de pensée prônant l’armement afin de se préparer à la fin des temps.

Puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne : si Kristian/Varg Vikernes avait été dangereux, il n'aurait pas acquis légalement des armes !! Ensuite, perpétrer une attaque terroriste d'envergure, comme disait Manuel Valls, me parait hasardeux avec des carabines 22 long rifle, plutôt destinées à la chasse, à l'instruction du tir ou à la protection personnelle.

Article "lesurvivaliste.blogspot.fr" : Le 22 Long Rifle

Quelques commentaires "lefigaro.fr" :Commentaires

Autres commentaires / "lepoint.fr" : Commentaires

14:02 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.