UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2013

Manuel Valls, rassure les caméras, seulement les caméras.

Deux policiers de la brigade anti-criminalité agressés se sont vus prescrire des ITT de sept et dix jours. Quoi de plus banal !!

Vers 16 h ce 19 juillet, les policiers ont procédé au contrôle d'identité d'un automobiliste qui venait d'enfreindre le code la route en franchissant une ligne continue (non ce n'était pas Vikernes). La scène s'est déroulée prés de la cité de la Caravelle, un quartier SENSIBLE de villeneuve-la-garenne. L'automobiliste s'est rebellé en invectivant les fonctionnaires de police et exhortant des habitants du quartier à lui venir en aide. Un autre homme s'est dirigé vers les forces de l'ordre pour leur asséner des coups de poing. Approchés par un groupe de personnes, les policiers ont quitté les lieux aprés avoir appréhendé les deux hommes. Plus tard dans la soirée, dans le même quartier, une patrouille de police a essuyé des jets d'engins incendiaires. Deux mineurs de 14 et 16 ans ont à leur tour été arrêtés et placés en garde à vue. Pour combien de temps ??? Certainement moins longtemps que n'est resté Varg Vikernes en détention pour n'avoir rien fait.

Mais que fait Valls, notre On Man Show, à part montrer un visage de fermeté qui ne trompe personne sur l'antenne ?? Trappes te rattrape, et révèle de fâcheuses réalités qui font tomber le masque.

Manuel Valls, rassure les caméras, seulement les caméras.

11:07 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.