UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2013

La sortie de crise est dans nos coeurs

Les présidents de la république successifs sont obligés de promettre tellement on ne les croit pas. Mal nous en prendrait de les croire car, depuis l'ère Sarkosy, émule de Mitterrand, le mépris du peuple touche à son paroxysme. François Hollande, c'est le miroir aux alouettes, une illusion du même cru, le talent en moins. A quand remonte le chef de l'Etat qui s'exécutait sans failles en application de ses volontés exprimées ?? A quand remonte le bon sens du peuple qui ne s'écoutait pas parler pour complaire aux branchés du mot d'ordre ?? Le peuple a été rééduqué, de manière à ce que son sens des valeurs s'exile tout entier dans les replis de son portefeuille, au bénéfice des grands argentiers d'un pays débarrassé d'une marque de fabrique devenue gênante.

Le français, il aime plaire. C'est ce qu'il y a de plus toxique en lui. Son sens des valeurs a pris une ride dans le miroir de son esprit d'apparat.

La sortie de crise est dans nos coeurs, pas dans nos têtes. Avec le courage qui va bien !!

14:03 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.