UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

Valls et Taubira font table rase pour un ordre nouveau

Entre la contrainte pénale de Mme Taubira et le "pacte national" de Mr Valls pour sortir du trafic de drogue, on a de la poudre aux yeux pour tout le quinquennat. En attendant, la délinquance s'aggrave et pour la contrer, la tendance n'est pas à la fermeté.

La présidente du FN a dénoncé à Marseille la collusion des politiques avec un certain nombre d'associations communautaristes, qui fait que l'ordre républicain n'est plus à l'oeuvre.

Pas de bla bla : il faut donner des ordres fermes aux garants de l' ordre républicain, déployer des moyens conséquents à destination de la justice libérée de ses entraves, déculpabiliser et réarmer moralement la police, expulser les délinquants étrangers, et cesser de nous faire le coup des réformes miracles quand la volonté politique n'est pas au programme.

Le nouveau procureur de la République de Marseille, Brice Robin, a annoncé que les chiffres de la délinquance pour les huit premiers mois de 2013 sont meilleurs qu'en 2012 ........ nonobstant les 15 personnes décédées dans des règlements de compte depuis début 2013.

11:12 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.