06/09/2013
L'Amérique, ange de la mort et "mass murder"
Les alliés ont bombardé des villes allemandes sans objectifs militaires uniquement par représailles pour faire un maximum de victimes civiles. L'Amérique victorieuse n'avait pas à coeur la protection ou sauvegarde des convois sanitaires comme il est question aujourd'hui !! L'Amérique n'a pas lancé les bombes "H" sur Hiroshima et Nagasaki pour sauver le monde d'un conflit sans fin. Avec l'Amérique, la guerre continue jusqu'à ruine ou allégeance.
Même une guerre gagnée n'apaise pas le déchaînement d'une Amérique enragée. A la fin de la guerre, les prisonniers allemands recevaient seulement 800 calories par jour. "Les Américains détruisaient de la nourriture devant la porte du camp". Les prisonniers, tenaillés par une soif atroce et une faim lancinante, mouraient de dysenterie. Sans relâche, un ciel peu clément déversait sur eux, au long des semaines, des torrents de pluie... les estropiés glissaient dans la boue comme des amphibiens.
James Bacque / Morts pour raisons diverses
On n'a jamais vu la Croix-Rouge. Personne n'est jamais venu inspecter les camps pendant deux ans.
"Le terme d'élimination n'est pas trop fort, si l'on considère que le nombre de ces morts dépassa de loin toutes celles subies par l'armée allemande sur le front de l'ouest, entre juin 1941 et avril 1945". (Dr Ernest F. Fisher Jr, colonel en retraite et ancien Historien-chef de l'Armée des Etats-Unis, 1988)
Le CICR refuse toujours de divulguer certains documents relatifs aux camps alliés.
En Serbie, les frappes de l'OTAN ont tué 2500 civils dont 89 enfants.
Aujourd'hui, l'Amérique se soucie des victimes civiles, en l'occurence syriennes. Qui le croira ???
Qui se plaît dans ces manoeuvres indignes où chacun joue au plus subtil ?? La morale baise les pieds d'une canaille. Les grandes puissances sont bénies par le plus grand parrain que la terre ait jamais porté. Et elles en sont fières !!
09:26 Publié dans politique, politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.