26/09/2013
Petite Fiona / Mon coeur et mon âme sont en deuil
La petite Fiona n'aurait pas été enlevée mais serait morte sous les coups selon la mère / accidentellement selon le beau-père toxicomane. Suite aux multiples mensonges de la mère et du beau-père, une piste a enfin émergé autour d'une fête "très alcoolisée" entre cinq comparses, "la veille ou l'avant-veille de la disparition présumée" de la petite Fiona.
Première à se livrer aux policiers, Cécile Bourgeon, 25 ans, a indiqué lors de sa garde à vue mercredi soir que sa fille était "morte sous les coups de son compagnon", un homme de 34 ans d'origine algérienne contre lequel elle avait porté plainte un an plus tôt pour "viol et séquestration". "Ramenez-nous la petite au plus vite" avait déclaré le beau-père au mois de mai !! Les coups auraient été portés au cours d'une soirée arrosée à laquelle ont participé cinq personnes, toutes placées en garde à vue mercredi. Le beau-père de Fiona, Berkane Maklouf a, pour sa part, parlé d'"accident domestique". D'après son avocat, son client a cependant admis que Fiona avait reçu des coups quelques jours auparavant, sans toutefois dire qui les avait donné.
Selon les dires de la petite à son père naturel bien avant le drame, elle avait déjà été malmenée par le compagnon de cette mère indigne !!! Ses confidences n'ont pas eu l'écho attendu !! Berkane Maklouf aurait imposé au père naturel de couper les liens avec son enfant !!
En mentant sciemment devant les caméras, la mère et le beau-père de la petite Fiona ont tenté d'instrumentaliser l'opinion publique afin de se disculper et d'écarter les soupçons pesant sur eux, estime le psychologue et criminologue Jean-Pierre Bouchard... Ces derniers auraient consulté des sites sur internet concernant les disparitions d'enfants afin de construire leur scénario. Le comité de soutien pour Fiona se dit "écœuré" des mensonges de la mère et du beau-père. Dans cette affaire, on est pas sans repenser à la petite Typhaine !!
Suite au drame, la petite Fiona a été enterrée nue dans la région de Clermont-Ferrand à la lisière d'une forêt.
Fiona / Morte sous les coups de son beau père
Pourquoi pas la peine de mort pour les tueurs d'enfants ?????
Adieu petite Fiona. Malheureusement, mon désespoir ne t'est d'aucun secours désormais.
10:29 Publié dans Faits de société | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.