UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2013

Alain Delon, un homme sincère

Alain Delon s'exprime comme un homme libre.

Lors de l'émission d' Anne-Sophie Lapix, celui-ci a dit que l'homosexualité était contre-nature. Tollé, de nos jours le propos est l'objet des pires accusations !! Pire, notre incisive vedette de la MCN, "média corporation nihiliste", Anne-Sophie Lapix, n'a rien dit à l'objecteur de conscience. La médiatique instrumentalisation n'avait pas prévu la sortie si vigoureuse d'un grand-père, ainsi qualifié par Laurent Drezner, producteur éditorial de C à vous, venu à la rescousse de sa présentatrice fétiche. Parlant d'un homme d'une autre génération, ce dernier a protégé son antilope en mal d'éloquence. Se faisant fort d'absoudre de toute homophobie l'acteur en raison de son âge, il s'est par ce faire appliqué à excuser l'inertie d'Anne-Sophie Lapix, qui, pour le coup, nous a paru éteinte ou vieillie. Il faut dire que Lapix n'a de venin que pour un Le Pen, quel que soit son âge. Mais surtout, il lui faut un blanc-seing pour oser se donner quelque grandeur. Anne-Sophie Lapix ne s'attaque pas à une institution, même en rebellion.

L'ironie du sort est que quelques jours plus tard, Alain Delon soutiendra officiellement le Front National, en des termes choisis. La timide Anne-Sophie Lapix l'a finalement échappé belle. Qu'aurait-elle pu dire à notre figure national du français "brut de décoffrage" qui ne s'en laisse pas montrer par de feintes ardeurs ?? Jean-Marie Le Pen, en ami s'est ému de cette fraternisation retrouvée. Marine Le Pen pour sa part n'en a cure. "Mieux vaut tard que jamais" dira-t-elle, affirmant sa volonté de ne pas faire dans le "people".

Il faut reconnaître qu'on l'a attendu un peu trop longtemps ce ralliement.

Delon / Le Pen - Une amitié

16:33 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.