UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2013

Pierre Berger, CFDT, syndical-mondialiste

Les syndicats ne font pas de politique. Dieu est bon. L'église accueille les indigents. les syndicats aussi. Croyez et Dieu vous aidera.

Mr Berger nous enseigne quoi penser à propos du Front National. Il est intelligent Mr Berger, il nous conduit à penser qu'un bon programme économique ne peut être qu'entre les mains de ses amis mondialistes. Partant, les solutions prônées par le parti de la résistance à l'oppression n'est que démago. Est démago la volonté du peuple de détrôner les caciques d'un système dont on constate l'échec cuisant en guise de référence économique.

Mr Berger dit : "Le Front National grandit sur les peurs et la défiance". "Le Front National est un danger pour notre société, pour l'économie et pour les salariés". Mr Berger n'a pas le soucis de la contradiction !!!

Le FN n'a pas de programme crédible assène-t-il. Ce qui dérange notre evêque de la bonne parole, c'est que Marine le pen démine le terrain social que les amis de Mr Berger ont transformé en place forte pour convaincre les esprits otages à s'embrigader contre eux-mêmes.

Les commentaires sont fermés.