UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2013

Marseille, viols, meurtres, banal

Un schengen citoyen marocain en situation irrégulière, interpellé vendredi, a été mis en examen pour "viol avec arme" et incarcéré après avoir été confondu par des tests ADN. Il a été reconnu par deux des trois victimes agressées. Il agissait toujours avec une arme blanche ou une arme de poing. Les faits se sont déroulés en un lieu où, peu de temps avant, un meurtre avait été commis.

Désormais, il sera logé, nourri, blanchi à nos frais dans nos prisons surpeuplées. Régularisé dans la forme puisque admis / intégré dans un établissement financé par l'Etat ou dans le cadre du business partenariat public/privé, au crochet du citoyen toujours.

Au programme dans les prisons : Activités physiques et sportives, formation professionnelle et apprentissages divers, arts, conférences, ateliers de toute sorte et séminaires autour de la nature, sensibilisation et stages de citoyenneté, cours de cuisine, journées rencontres, sensibilisation à la musique et concerts à domicile, expositions, projections de films, voir équitation ou équithérapie / médiation animale avec des labradors, etc.

Tout cela afin de rompre l'isolement, faciliter la réhabilitation psychosociale, ainsi que véhiculer le respect d'autrui, le goût à l'effort et (...) le dépassement de soi !!

Les commentaires sont fermés.