UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2013

Hillary Clinton présidente du royaume de Morgoth

Ne sentez-vous pas venir Hillary Clinton ?? Elle n'aura pas ménagé ses efforts pour se hisser sur la première marche du pouvoir après avoir baisé les pieds d'Obama. Prenant d'abords le susucre des mains de son maître incontesté, elle n'attendra pas le messie pour se révéler en symbole flatteur d'une ambition cousue main. Méchante, belliciste, courtisane, supérieure et obséquieuse, elle est de cette raideur sans droiture qu'ont tous les exécuteurs serviles, cette mielleusité sans douceur qu'ont tous les obsédés du protocole, cette implacabilité sans principes de tous les parvenus prédateurs en transe, une personnalité sans la moindre touche personnelle qui la destine à mouiller son slip pour ce trône devant l'autel qui dit merde au peuple. Prête à tout pour plaire aux sponsors qui gouvernent le monde, on peut tout attendre d'elle, le pire surtout. Le super Etat dévoyé n'attend qu'elle, et le vieux Bill complètement déjanté, accroché comme un morpion aux balloches de la diplomatie, distribue déjà les cartons d'invitation.

Si tant est qu'elle ait pu être un jour une femme, c'est une femme qui prendra bientôt la tête de Gorgone. Comme disait Anatole France : " Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu. "

Les commentaires sont fermés.