UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2014

Dieudonné cornu met le feu aux poudres

La République, si pieusement liberticide, et dont on nous prescrit si bien l'ineffable évangile d'une pureté sans pareil au service de la dignité humaine, commande à la clairvoyance absolue de nos anges missionnaires sous mandat, de mener croisade et châtier comme il se doit, où qu'elle se trouve, la voix de la déraison délictuelle qui rompt la communion fraternelle de l'homme enfin bon et amendé. A bon troupeau, bon berger. Au nom des forces régaliennes garantes de la vertu suprême, l'hérétique délinquant de la parole en proie à ses démons doit abjurer et se confondre en repentances le temps d'un exil sans fin. Les portes de l'enfer ne lui seront pas fermées pour autant, car Valls a pris les mesures.

Le bug, c'est qu'on est plus au moyen-âge !!

Ah, Monsieur Valls !! C'est vrai, l'humour, ça colle pas avec son air coincé. Enfin, il lui arrive de faire rire, mais c'est involontaire. A Marseille nord par exemple où il peut encore se produire, mais c'est pas Dieudonné qui lui jettera des pierres, donc pas de poursuites !! 

17:52 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.