UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2014

C'est quoi le bonheur ??

Quand je regarde les étoiles, je me vide la tête. Ma pauvre tête !!

Quand je ferme les yeux, la nuit n’a pas d’étoiles. Un trou noir.

De ce trou, le jour me libère, mais je broie du noir et poursuis ma nuit.

C’est quoi le bonheur ?? Un réveil en fanfare. Une histoire à dormir debout. Un coin de chance dans un univers de rêve. Une savoureuse impudeur au caprice facile. L'exaltation d'un égo charmant en sa constellation.

Commentaires

Je suis assez d'accord pour un coin de chance dans un univers de rêve. Par chez nous et hors de toute poésie je remarque que le bonheur vient de l'intérieur par l'effort commandé à nos dimensions intellectuelles et motrices, de nos hormones. On a beau chanter sur tous les tons que nous devons léguer un monde vivable pour nos enfants, il disparaît des écrans ; il emmerde ai-je lu par ailleurs.

Écrit par : Djef | 07/04/2014

Les étoiles, la mer, la montagne, la famille, les amis. une autre compagne...
Et avant tout, ton enfant.
Je sais, pas facile.
Bon courage et amitiés !

Écrit par : Carine | 30/04/2014

A Carine,
Mes cinq enfants veux-tu dire !!
Je sais, pas facile
Le bonheur, c'est pas le silence de leur absence.
Amitié
Maxime

Écrit par : Maxime Delettre | 30/04/2014

Le bonheur pour moi?
Bonheur de partager des moments avec ceux qu on aime et de savourer chaque instant sachant que tout est ephemere.
Le bonheur ,c est aussi regarder les etoiles ,se liberer de l ego,realiser qu on fait partie integrante d un tout ou tout est parfaitement combine de facon qu il n y a pas de vide.Cela me mene a la penitude de sentir que tout est parfait au dela de nos soucis quotidiens.Oublier l ego est le secret.

Écrit par : Marie Antoinette | 27/05/2014

Les commentaires sont fermés.