UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2014

Sans toi ma vie a mal, au comble déraison

J'ai goûté fruit si doux, j'en ai perdu le goût

Par la magie du sort qui me tient bien en joue

Le soleil a tourné dos à mon cœur éclos

Privant radieux printemps de son visage rieur

Sans jour je suis inapte à l'infini si beau

De quoi, nuage passe, est-il annonciateur ?

Je me suis mis en berne attendant le retour

De cet esprit propice qui m'a fait voir le jour

Exilé au plus loin, sorti de mon sillage

Où ma vue n'a plus vue, la vie me fait outrage

Quand je suis dans le vent, dos à tout horizon

Toi tu vois l'aube en fleur, moi captif et bourgeon

Sans rien où me poser, je trouve le temps long

Ne plus avoir le cœur à trouver mon bonheur

Sans amour vie a mal, au comble déraison

Les commentaires sont fermés.