UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2014

Regarde bien ce fils d’en bas, noyé dans l’écume de ses vers

Comme Ulysse, ciel de Calypso

Homme aux mille ruses et fils d’en haut

J’arpente les mers en quête d’un but

Arrache à l’onde un devenir culte

 

Comme un homme simple sans ambages

A ciel ouvert et sans clivages

Je cours la vie, amour, plaisir

Pour le meilleur et pour le pire

 

Comme un aède aux chants légers

Je jette au vent mes envolées

En moi je cours ce messager

Qui parle seul à point nommé

 

Regarde bien ce fils d’en bas

Noyé dans l’écume de ses vers

Bientôt le temps engloutira

La fine ébauche d’un éther

Les commentaires sont fermés.