UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2015

COP21, no pasaran

La COP21, de grandes idées en marge d’un pragmatisme absent, d’une expérience mortifère, d’intérêts incompatibles. Occasion cependant pour la France de promettre 6 milliards d’euros à l’Afrique en marge de ce sommet d’élégance, avec de l’argent qu’on a pas, à charge pour les français d’en être redevables. Demandez à des gens comme Gattaz, président du Medef, ce que mascarade signifie, il maîtrise son sujet. Ne devrait-on pas plutôt rétablir à bonnes proportions les subventions aux cantines scolaires pour permettre à nos enfants de manger mieux, et que ne leur soit plus servie une eau de robinet dite potable, aux couleurs suspectes et au goût infâme. Comme dit Bruno Bonduelle, ex PDG du groupe... « no pasaran ».

Les intérêts combinés des multinationales, des états gendarmes et des grands patrons font de la COP21 ce qu’un grand cirque plait aux enfants.

21:39 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.