UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2016

Demain nous prendrons le pouvoir

Qui sera élu star de la primaire ?? Ce cocu de français cosmétique ?? Non, mais lui a cette élégance paraît-il de choisir soigneusement par qui il va se faire blouser.

L'image de marque justifie cette enculade soignée !! L'aristocratie bien française, qui ne compte plus ses dessous sales, entonne la Marseillaise avec sa progéniture sous couvée, jetant des oeufs aux patriotes sans tâches.

Douce France, pays de la fornication des esprits bien mis !! Vulgaire ?? Nos pseudos élites ne le sont-elles pas, affichant leurs démissions pour plaire à l'incurie de leurs inconditionnels fans/sérieB ??

Entre les anciennes générations vaniteuses et aliénées d'un conservatisme bon teint dont l'horloge s'est arrêtée à la libération, et la gente féminine de caste, précieuse à souhait, la cosmétique plein fard fait écran aux manoeuvres. Les uns sont des laquais aux allures de prince, quand leurs belles s'autoproclament garde-fou du progressisme contre l'obscurantisme. Vote utile aux maquereaux d'un système qui choisit ses proies dans les classes modestes à merci....

Au delà de ces mascarades qui occupent les esprits, nous reviendrons j'en suis sûr à des sujets plus sérieux. La vile extrême-droite par laquelle on qualifie les français de coeur a tout l'avenir pour donner de la voix sans le concours de cette cour servile.

J'aime en l'histoire l'imprévisible et le prévisible sans marqueur clair.

Demain nous prendrons le pouvoir. Demain sonne la retraite forçée pour nos candidats d'appareils.

20:14 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.