UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2016

Crimes isolés d'après MERKEL

Les migrants ont commis 1576 crimes sexuels en Allemagne pour la seule année 2015. // 1683 crimes pour la première moitié de l'année 2016.

Crimes isolés d'après MERKEL

Le viol et la mort de Maria Ladenburger : incidents  isolés pour Merkel

Merkel1-448x293.jpg

 

En France, la répartition des migrants dans nos villes et campagnes, suite logique de leur accueil sans frein sur notre territoire transformé en zone de non-droit, est une atteinte au droit des femmes à vivre dans un espace sécurisé et protégé. Mais l'humanisme orgueilleux et mutant des lumières n'a que faire du martyr des proies féminines, et la société imbue de ses principes se donne bonne conscience grâce à une journée consacrée "symboliquement" à la lutte contre les violences faites aux femmes...gesticulations en effet symboliques car cet instinct de supériorité de l'esprit français au paraître si humble, est addict aux démons de sa dialectique folle articulée par les suppôts des loges aux intérêts occultes. Ces mauvais bergers promotionnent et imposent l'idée phare d'une mixité obligée, gomment d'un geste méprisant les conséquences funestes pour le troupeau docile, et ignorent les victimes contingentes de ce politiquement correct, despotiquement criminel.

Écrire un commentaire