UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2016

Allemagne : l'AFD souhaite assouplir la législation du port d'armes

Allemagne : l'AFD souhaite assouplir la législation du port d'armes pour permettre aux gens de se défendre

Confession utile au sujet : Pour ma part, j'ai dû rendre deux armes de défense aux autorités, acquises légalement dans une armurerie il y a 25 ans et n'ayant jamais servies. La femme qui a choisi de partager ma vie 23 ans et donner la vie par l'union, désormais dans le déni perpétuel de son égo morbide aux commandes d'un mental en cavale, a fait le choix de porter plainte contre moi pour détention d'armes, essayant de faire accroire que.....

extrême-droite=violence+armes=danger

.....jouant la biche apeurée mais pas sotte, faisant volte-face opportunément dans le simulacre et l'imposture, elle se dépense alors sans compter afin de trouver témoignages à charge où le mot "fascisme" résonne comme un mot de passe persuasif et racoleur, si utile et rémunérateur. Cabale orchestrée sous les applaudissements de son ascendance par nature si vile et gagnée aux pires maux lorsque sonnait l'hallali tant attendu !!

Hallali! Curée chaude! Picquart aux chiens!

Moi, je m'étais dépensé sans compter avec le coeur et les tripes !! Une autre nature à l'appel d'un autre monde !! Leur fiel confirme et ennoblit mes franches vertus. Leur incurie me donne crédit.

La foi est une manifestation positive et pacifique

Bonjour à tous les malheureux qui se sont écartés du bon chemin pour venir échouer ici, dans cet antre infernal aux incantations sulfureuses.

Autant la politique est une lutte sans concessions à tous les étages, autant la foi non dogmatique est une manifestation positive et pacifique.

A toi Maître de séant, ministre plénipotentiaire d’un monde réformé, messie culturel de l’homme lobotomisé, je pose la question : que ne vas-tu pas introduire en ton temple le doux venin qui plaît aux dieux ? Mets le monde en musique et ne fait pas le sourd. Les muses cherchent un conducteur, non un censeur. Car, bien souvent hélas, le chiffre passe avant les lettres, et la censure est dans toutes les têtes. Certains éditeurs vont même jusqu’à se réfugier derrière le caractère inclassable de l’œuvre et tuent l’échanson. D’autres s’en approchent avec élégance pour mieux la circonscrire dans le piège insidieux de leurs réserves empruntées pleines de bons sentiments. En réalité, ils n’ont qu’une boutique à la place du cœur, et pour tout ciel, un savant mélange d’orgueil. Alors, ne laisse pas les muses sans voix, ne crains pas le soma qui brûle les lèvres, réponds à l’écho des nymphes, et viens au sanctuaire de l’âme échappée de sa prison dorée, libérée de tout clivage. Viens en son espace intérieur que tu te plais à murer comme Troie. Ne laisse pas lettres mortes ce qui vient à la présence malgré toi. N’isole pas le monde de son potentiel merveilleux.  

J'ai longtemps mis cet ouvrage sur le net à disposition de tous sans contrepartie jusqu'à ce que les éditions MAïA me fassent l'insigne honneur de s'arrêter  à moi. 

Ouvrage "Plaisent aux dieux, les cruelles métamorphoses", édité aux éditions MAïA. Nouvelle destination pour ceux qui souhaite me lire désormais.

https://www.editions-maia.com/livre/les-cruelles-metamorp...

Editions MAÏA :

https://www.editions-maia.com/

Nouvelle édition janvier 2019

Société des Gens de Lettres de France - 02/02/2001

 

Melpomene.jpg

 

Novembre 2018 / Bientôt un nouvel ouvrage / 

 

Grancher : Nous venons de terminer l'étude de votre manuscrit que nous ne pourrons éditer. En effet, le côté original tant de l'écriture que de l'histoire le rend chez nous inclassable...

Editions du Relié : Nous vous remercions trés sincèrement d'avoir voulu nous confier votre ouvrage. Toutefois, malgré ses qualités appréciables, nous ne pouvons le publierLe contenu de votre projet ne concernant pas nos publications actuelles. 8 février 2002

La Chambre d'Echos : Bien que séduits par l'élégance du style et impressionnés par l'ampleur de la tâche accomplie, nous avons constaté que votre ouvrage n'était pas compatible avec la politique éditoriale de La Chambre d'Echos. 09 novembre 2001

Editions Caractères : Malgré de grandes qualités de réflexion et de culture, nous ne pouvons le retenir en vue d'une publication car il n'entre pas dans notre ligne éditoriale. 24 janvier 2003

Editions Lorisse : Ouvrage étonnant, bourré de qualités..., surtout dans sa première partie qui nous offre quelques joyaux au milieu d'un gigantesque fouillis mythologique, à la fois verbeux et grandiloquent, superbe d'intelligence et écrasant de préciosité, littéralement dévoré par un amour des mots qui peut conduire à une expression mi-parnassienne, mi-flaubertienne et à l'emploi systématique de termes rares et de néologismes....dans cette mythologie pléthorique, dans cette jungle lexicale irritante, il y a l'évocation d'un au-delà de la matière (et de la mort), une finesse d'analyse (introspective, sociale et politique), une puissance d'évocation de lisolement de l'être, de cette distance que crée la conscience du destin, qui ne sauraient laisser indifférent. Inclassable, profondément dérangeant dans son anachronisme absolu ou, plus précisément, dans son intemporalité revendiquée, ce récit de Maxime Delettre...

 

12:51 Publié dans politique, religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |

18/08/2016

La tolérance de nos adversaires modèles

Les locaux de la permanence du Front national dans le Cantal ont été saccagés dans la nuit de mercredi à jeudi à Aurillac, après de précédentes dégradations ces derniers mois. "Ils ont commencé par peindre des inscriptions sur la façade du bâtiment puis ont cassé les vitrines, sont rentrés, ont cassé quatre tables, arraché des affiches ; ils ont chié et pissé partout et sont repartis en volant huit chaises, deux extincteurs et tout ce qu'il y avait à boire" a déclaré Gilles Lacroix, secrétaire départemental du FN et conseiller régional en Auvergne-Rhône-Alpes.

L'Allemagne va investir 94milliards d'euros pour instruire les réfugiés

L'Allemagne va investir 94milliards d'euros pour former les réfugiés et leur apprendre la langue !!
Ces derniers pourront ensuite revendiquer les mêmes droits que l'autochtone, voir même afficher les privilèges de l'intouchable en odeur de sainteté et s'approprier une identité retouchée !!
                                        
                                         **************************
 
Tout musulman souhaitant vivre sous la Loi d'Allāh se doit, au préalable, d'islamiser la société dans laquelle il vit
 
Faire la guerre aux mécréants et les terroriser est un ordre coranique
 
 
                                         ****************************
 
Viol d'une allemande par neuf réfugiés irakiens

17/08/2016

Calais, tout le monde en parle et rien n'est dit

Calais : tout le monde en parle et rien n'est dit

Trois généraux dénoncent la capitulation de l état et écrivent à Hollande

Suisse / migrants : L'efficacité Suisse contre les migrants

Corse : Le maire de Guarguale recommande à celui de Sisco d'exclure définitivement tous les maghrebins et leurs familles

Angleterre : Musulmans : Angleterre : les cloches interdites de carillonner

 

 

16/08/2016

Trump veut imposer un contrôle extrème de l'immigration

Trump veut imposer un contrôle extrème de l'immigration

D'aucuns disent : Trump fait un pari audacieux, et capitalise sur un story telling complotiste, antimondialisation, anti-élites, qui associe islam et terrorisme et prône l'autodéfense. Autant de points qui résonnent aux oreilles des classes modestes les plus exposées. Cette élection, c’est un peu le baroud d’honneur de cette Amérique blanche qui sera minoritaire d’ici trente ans quand la population sera majoritairement hispanique et asiatique.

Mais qui a fait ça ????

Mais qui a fait ça ???? s'interroge l'étourneau médusé !!

Pas stigmatiser, moi bon élève, n'est-il pas bien ??

Saint Ouen / agressée et abusée chez elle

L'Etat se charge de votre sécurité.....et vous intime l'ordre de subir à l'appel d'une grandeur d'âme décernée comme nobel du citoyen lambda, quand l'Etat de droit s'autorise tous les laxismes au nom d'une trahison érigée en principe, réhaussée aux couleurs d'un progrès fantôme.