UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2017

Je ne serai jamais un soldat de Christ

Les chrétiens se plaignent de l'Islam mais l'UN a toujours été leur ciment commun au détriment de tous et de la terre comme sacralité en son être vivant .

Les chrétiens ont donné des leçons de tolérance et accueilli comme frère l'Islam conquérant. Contradictoire de s'en émouvoir !!

Les chrétiens ont tué Rome... les chrétiens se rendent aujourd'hui à l'Islam... Les chrétiens prennent sous leur aile protectrice l'Islam et persistent dans l'insulte à l'encontre des païens soumis à leur mépris permanent.

Les chrétiens ont dans leurs bagages la rancoeur d'un complexe d'infériorité à l'encontre de la subtile religiosité homérique. Les chrétiens ont dépecé des siècles de méditation en ce qui leur était accessible pour combler le vide originel de leur doctrine incohérente.

L'esprit chrétien voile son passé derrière une tolérance moderne. L'Islam voile ses femmes et libère sa radicalité refoulée.

L'esprit sinueux est abîme car il verrouille l'accés aux voies droites. La société chrétienne laïcisée court à sa perte avec bonheur.

l'Europe se prépare au martyr... mortification/culpabilisation/sacrifice

Je ne serai jamais un soldat de Christ

Écrire un commentaire