UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2011

Maurice Dantec, un écrivain pas en odeur de sainteté

Remarqué pour son premier roman  "La sirène rouge" en 1992  et "Les racines du mal"  en 1995, Maurice Dantec, mystique politico-religieux et catholique, est un auteur de cyberpolars. Il s'est fait connaître non  seulement pour ses livres mais aussi pour ses déclarations, notamment sur l'islamisation de l'Europe. Il prédit l'avènement d'un choc des civilisations qui opposerait, selon lui, l'Occident techno-scientiste catholique au monde musulman.

Par ailleurs, Maurice Dantec dénonce « l'Europe décadente »:

Extrait d’une lettre aux identitaires du 20 janvier 2004

"Mon nom est Maurice Dantec, je vis au Canada depuis 6 ans, m'étant expatrié par volonté de protéger ma famille des exactions de nos amis les Chances-Pour-la-France, je vivais alors en banlieue sud, ma fille avait 2 ans, je ne voulais pas qu'un jour elle devienne la proie des bêtes sauvages (je préfère encore les ours du nord-Québec)".

En effet, si l’on en croit l’entrevue qu'il a accordé à un journaliste québécois où commentant les émeutes des banlieues de novembre 2005, il affirme constater le début d'une guerre civile ethnique en France et parle du RAP ainsi : " […] la culture de mort d'un Rap raciste, anti-français qui fait l'apologie du viol, qui fait l'apologie de la destruction de l'Occident, qui fait l'apologie de la destruction de la France, qui dit qu'il faut tuer tous les flics, qui dit que les femmes blanches sont des esclaves […] ".

C'est vrai, quand on dit ça, il faut s'expatrier!!

Les commentaires sont fermés.