01/07/2011
Libye, la France s'enlise
Le chef de la diplomatie française Alain Juppé a assuré vendredi sur France Inter n'avoir livré que des "armes d'autodéfense"aux rebelles.
L'état major des armées françaises, quant à lui, a expliqué avoir parachuté des armes légères de type "fusils mitrailleurs et lance-roquettes"
Quant au "Figaro", il a affirmé que les parachutages ont consisté en lance-roquettes, fusils d'assauts, mitrailleuses et surtout missiles antichars "Milan".
L'Otan n'est pas au courant, alors que Paris dit en avoir informé l'Otan et le Conseil de sécurité!!
Qu'avez-vous pour votre autodéfense messieurs??
13:28 Publié dans politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
30/06/2011
Bourgeois et ouvriers, pour une certaine idée de la France
Les convictions socialistes des gens aisés est un réflexe social démocrate fondamentalement incompatible avec les intérêts des travailleurs. L’acceptation de la mondialisation est l’expression indiscutable de la trahison à l’égard du prolétariat. Défendre les intérêts des travailleurs en militant pour le développement de notre goulag international ultra libéral est la pire forfaiture. Il ne peut y avoir d’état providence dans ce contexte. Dans ce contexte, tout projet socialiste n’est qu’une entreprise d’intox. Le socialisme est une nébuleuse multiforme destinée à absorber toutes les contestations afin de les neutraliser. Leur conception de la négociation est stérile et courtisane, leur modération s’apparente à la lâcheté du démagogue, leur notion du compromis n'est que renoncement, et leur pluralisme n'a de raison d'être qu'en référence au nihilisme.
L’ouvrier s’est toujours fait dépossédé du fruit de ses actions détournées. Habiles relais, les syndicats ouvriers sont là pour y veiller!! Séduit par les chimères, le peuple français est incapable d’évoluer sans verser dans la lutte des classes. Pourtant, qu’on se le dise, tous les bourgeois n’ont pas la mauvaise idée de sacrifier leurs compatriotes au bénéfice de leurs intérêts propres!! Si le peuple ouvrier s’imagine pouvoir répondre au mépris d’une certaine bourgeoisie par son ralliement à une conception mondialiste de la contestation, il ne passera jamais entre les mailles du filet. Il doit se replier sur des bases où ses intérêts seront hardiment défendus contre la trahison, la spéculation et la course au profit. Le rétablissement des frontières est un préalable indispensable. L’ouvrier doit assumer cette revendication sans craindre les clichés péjoratifs qu’assène une gauche pseudo révolutionnaire inféodée à la dictature du mondialisme oppresseur.
L’ouvrier ne gagnera jamais seul. Le bourgeois doit rallier l’ouvrier afin de recomposer notre famille nationale. Si les coquins honnissent une alternative, c’est que cette alternative est la bonne.
10:45 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
28/06/2011
Peur de dire et d'entendre
La peur de dire est omniprésente, dans toutes les têtes, et au delà, dans l’aura de chacun. Par les glandes sudoripares suinte la hantise d’être suspecté. Suspecté de mal penser, de laisser entendre ce que l'individu lambda rechigne à entendre. Contre toute raison? Non. Les fantômes aujourd'hui sont bien vivants. Le spectre s’attable en famille, chez les amis, en tout lieux, en toute occasion. La peur s’est imposée même et surtout chez les esprits libres. Ceux-là ont envie de dire et sont soupçonnés d’entrée de vouloir briser la quiétude endémique. La petite phrase qui vous damne, le silence qui vous dénonce, l’expression qui vous trahit, le regard qui vous compromet. Tout est passé au crible !! Si un début de preuve vous accable, votre ciel se couvre de nuages. Si vous n’avez pas peur, vous apprendrez à vos dépens qu’il est dans l’ordre des choses de se conformer au canon d’une matière à penser intangible. Il existe une mort très propre de nos jours, qui s’applique aux cas avérés. Pour ceux qui n’ont pas l’Amour en bouche, l’âme bien faite, le cœur en fête.
Nos ancêtres devraient voir ça!! Ils ne peuvent plus rien malheureusement pour les vivants. Pour les morts vivants. Mieux vaut n'en rien dire. Se taire est le gage certain d'une vie sociale réussie. Faut dire que quand le ciel vous tombe sur la tête, faut pas compter sur les gaulois!!
12:02 Publié dans Faits de société | Lien permanent | Commentaires (0) |
27/06/2011
Les bien-pensants
Les bien-pensants sont des convertis appliqués, bras séculier de l’esprit qui fait loi. Rien qui ne soit admis n'est en mesure de leur faire entendre raison!! Nous sommes un peuple d’individualités sous l’emprise d'un même système de pensée. Tout bon sens est un épiphénomène s’il n’est pas homologué par une figure charismatique de nos esprits dévoyés.
13:09 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |