UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

C'est demain ou sans lendemain

C'est à vous que je parle, enfants de la France, indignes sujets malléables, frileux commis assujettis aux manoeuvres serviles de vos maîtres avides, incultes et cooptés par des puissances apatrides.

France, pour demain et pour toujours, pour tes enfants, ose ce ralliement que t'interdit la morale des prophètes ralliés aux calculs de leurs intérêts sordides et inavoués!!

France, c'est demain ou sans lendemain !!

15:39 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Chirac, enfin condamné, la justice a fonctionné

Sarkozy sur Chirac: son "engagement constant" lui "vaudra encore l'estime des Français"

Monseigneur Hollande, lui, a une pensée pour l'homme

Quant à François Baroin, il  garde "un regard respectueux"

L'Union sacrée, ça existe. On est pas là au pays de Candy!! Or, l'homme n'est pas le sujet. C'est l'ancien maire de Paris qui a été déclaré coupable de "détournement de fonds publics", "abus de confiance", et "prise illégale d'intérêts". Toujours est-il, l'homme qui est derrière la fonction ne mérite pas le respect qu'on lui conserve.

La complaisance des politiques en exercice est inacceptable!! 

Extrait d'un article du nouvel observateur (Laurent Joffrin) :

"Jacques Chirac n'a pas seulement été défendu par des avocats retors, décidés à mettre toutes les ressources de la procédure au service de l'immoralité ; les mêmes avocats ont reçu le soutien scandaleux d'un parquet totalement dévoué à la protection des puissants. En désavouant ces agissements, la justice a renvoyé ces péremptoires rhéteurs à l'inanité de leur argumentation et commencé de rétablir son crédit."

Ce grand Monsieur qui a trahi la confiance des français, et qui s'est cru simultanément autorisé à faire la morale aux électeurs du Front National, n'avait pas grande moralité. La postérité ne retiendra pas cet homme pour ses hauts faits quoi qu'en dise Valérie Pécresse en âme pieuse!!

Article "lefigaro.fr":

97001-20111215FILWWW00377-jm-le-pen-chirac-un-delinquant....

Condamnation symbolique mais qui nous autorise à rétablir de cet homme une image qu'il n'était pas permis de ternir hier. Au final, il n'aura pas payé bien cher l'affront qu'il a fait aux français. Mais la vie continue, et le français va vite oublier comme à son habitude !! Voyez par vous mêmes : Alain Juppé, condamné en 2004 dans cette même affaire à 14 mois de prison avec sursis, n'est-il pas aujourd'hui de retour aux affaires comme ministre des affaires étrangères ? En ange de justice, le glaive à la main.

Les forces spéciales américaines impliquées dans la mort de Kadhafi

L'homme fort de la Russie, Vladimir Poutine, a accusé jeudi les forces spéciales américaines d'avoir été impliquées dans la mort du dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi, tué dans des circonstances troubles peu aprés sa capture.

"Des drones, notamment américains, ont attaqué la colonne (de voitures de Kadhafi), puis avec leurs radios, via des forces spéciales qui n'avaient rien à faire là-bas, ont fait venir la soi-disant opposition et les combattants qui l'ont éliminé sans jugement et sans enquête"a-t-il déclaré.

Sarkozy, messe et promesses

Le champion de l'ultra libéralisme, de toujours plus d'Europe, de l'adhésion sans failles à la libre concurrence même déloyale, le chef de file du laisser-faire en terme de délocalisations, le petit père de la désindustrialisation, nous a fait l'annonce à quelques mois des élections présidentielles d'un nouveau courant d'air électoraliste : Un label "origine France garantie" (mieux que le "made in france" certes), et ce, afin d'éviter ces dites délocalisations contre lesquelles notre président sortant n'a jamais rien fait. Créé le 19 mai dernier, ce label n'a pas réussi, à ce jour, à enrayer la fuite des emplois industriels, qui se poursuit. 

La France est une femme battue. Aujourd'hui on lui dit "Je ne le ferai plus" avec tout un arsenal de promesses. Mais dés les élections présidentielles passées, elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer!!

500 000 emplois industriels perdus en dix ans !! 

industrie française : 14% du PIB (en Allemagne 30%)

La vérité est là !! Pas de bla bla !!

09:21 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

12/12/2011

Décapitée pour sorcellerie

Une saoudienne, condamnée à mort pour sorcellerie, a été décapitée lundi, a annoncé le ministère saoudien de l’intérieur dans un communiqué cité par l’agence officielle Spa.
Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province nordique de Jawf.
La pratique de la sorcellerie est strictement interdite en islam dont l’Arabie saoudite applique une version rigoriste.
L’apostasie est également passible de la peine de mort !!

11:44 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |