UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2012

Internet prend la femme dans sa toile

Ne vous est-il jamais arrivé de vous forcer à écrire un texte sur un sujet qui vous rebute, pire, qui vous donne la nausée. C'est un des rares sujets qui me donne des noeuds à l'estomac, car c'est le monde de l'horreur au présent. Désolé d'assombrir votre journée!! Je m'étais acquitté de cette corvée en écrivant l'article en lien le 22 novembre 2010. Mais enterré dans les archives de mon blog, n'était-il pas utile de l'exhumer?? Au contraire de la première parution, je me fais violence et vous donne le chemin grâce à deux mots clés qui me dispensent de citer les promoteurs de ce qui saute aux yeux, chemin de croix de la femme en proie à une société malade et coupable. En effet, au fil du temps, j'ai réalisé qu'il était stérile de parler d'un problème sans évoquer la source. Je me crois donc obligé de vous donner cette clé qui ouvre la porte des enfers sur terre,  afin de militer pour ne plus voir ce qui peut être donné à tous de voir. Afin de défendre et protéger ce totem dans le coeur des hommes : La femme.

Cause-nationale-2010-lutte-contre-la-violence-faite-aux-f...

Lorsqu'à l'époque, j'ai contacté le "collectif de lutte contre les violences faites aux femmes" afin de les informer, je n'ai pas eu de réponse!!

Les commentaires sont fermés.