UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2012

Le culte solaire chez les peuples germaniques

"En partant d'une présentation de l'essence de la religion chrétienne pour laquelle, comme pour l'Islam et le Bouddhisme, l'individu est central, nos deux auteurs montrent dans leur ouvrage, que la religiosité des anciens Germains est affirmatrice de la vie au contraire de la religion chrétienne qui méprise le monde et s'affirme anti-vitaliste....."

Article "euro-synergies.hautetfort.com" :

le-culte-solaire-chez-les-peuples-germaniques

14:42 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

-Bonjour je me présente je m'appel Wieslaw Jagodzik, je suis Païen depuis de nombreuse années et viens d'écrire un livre concernant la tradition Slave en collaboration avec mon Organisation Polonaise WATRA:

www.watranews.worpdress.com
www.facebook.com (Watra- Slavic Paganism- Slowianowierca)
www.google + (Watra Organizacji)
www.myspace.com/slavonicfaith
www.youtube.com

-Je voulais savoir si il serait possible de faire une présentation de mon ouvrage sur votre site?! (Bogowie Slowian "Les Slaves et le Paganisme")

-En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt je vous souhaite bonne continuation!

-Wieslaw Jagodzik
(wieslaw6@hotmail.fr)

Écrit par : Wieslaw | 30/06/2012

Les commentaires sont fermés.