UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2012

Des droits de l'homme au pouvoir d'ingérence

Les droits de l’homme sont essentiels dans tous les pays a déclaré vendredi la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton devant les dirigeants chinois à l’issue de deux jours de « dialogue stratégique ».

 

Le conseiller chinois Dai Bingguo a rétorqué que la question des droits de l’homme ne devrait pas être utilisée pour s’ingérer dans les affaires intérieures d’un pays ni perturber les relations d’Etat à Etat. »

La loi réprimant le harcèlement sexuel en France abrogée

Le conseil constitutionnel a abrogé vendredi la loi qui réprimait depuis 2002 le harcèlement sexuel en France, en raison du fait que le déli n'était pas assez défini.

L'abrogation prend effet immédiatement et a pour conséquence d'annuler toutes les poursuites dans les dossiers qui ne sont pas encore jugés définitivement !!

Article "lepoint.fr" :

La loi réprimant le harcelement sexuel en France abrogée

Cette abrogation résulte de la nouvelle procédure dite de "question prioritaire de constitutionnalité"(QPC), introduite dans une récente réforme et qui permet à tout justiciable de contester la conformité avec la Constitution d'une loi qui lui est appliquée.

La première QPC examinée émanait d'un maire adjoint de Villefranche-sur-Saône (Rhône) condamné le 15 mars 2011 par la cour d'appel de Lyon à trois mois de prison avec sursis, 5000 euros d'amende, et à une interdiction d'exercer toute fonction ou emploi public pendant trois ans pour avoir harcelé trois de ses collaboratrices.

L'autre QPC émanait de l'Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail (AVFT) qui estimait que la loi était trop imprécise et portait ainsi préjudice aux victimes.

Alors que l'un avançait le risque de répression par les tribunaux de la "drague admissible"(c'est nouveau de la part d'un ancien député et adjoint au maire en exercice au moment des faits!!), le second affirmait constater "des classements sans suite quasi systématiques" et des renvois pour harcèlement devant le tribunal d'agissements qui auraient pu être qualifiés d'agressions sexuelles, voir de viols." (Ce qui ne m'étonne pas !!)

Résultat : plus de déli !!

Et aprés ça, on me dira que les femmes sont protégées !!!

11:56 Publié dans sexe | Lien permanent | Commentaires (2) | |

01/05/2012

Au second tour, soutenir Marine grâce au vote blanc

J'ai vu le débat entre François Hollande et Nicolas Sarkosy. Evidemment, je suis en dissension profonde avec les acteurs insincères d'une même comédie, judas liquidateurs de notre orgueil national. Mais je me dois de reconnaître que le président sortant a envoyé dans les cordes mes velléités de le sanctionner coûte que coûte. En effet, je réalise que laver le mépris et l'affront d'une droite affairiste et suffisante en votant Hollande serait non seulement un sacrifice inutile, mais une peine supplémentaire infligée à la France. Pour ma part, nul doute que je n'en sortirai pas grandi. Malheureusement, le choix qui nous est proposé ne nous débarrassera pas de cette perfide conception du politique qui se grise des succés sans honneur. Mais il est impensable en mon âme et conscience d'apporter ma voix aux socialo-communistes. Contre-nature !!

Je maintiens donc ma décision de voter blanc, puisque Nicolas Sarkosy n'a pas su s'imposer aux ténors de l'UMP, afin d'apprécier les électeurs Marinistes comme il se doit !! Que ne m'a-t-on dit que voter blanc, c'est donner sa voix au plus fort. C'est en tout cas ne pas s'opposer à lui. Mais Nicolas Sarkosy avait la possibilité d'être le plus fort en étant honnête et loyale avec les électeurs de Marine, et non se contenter de quelques concessions floues et sans valeurs trés vite modérées par ses lieutenants. Il aurait reçu de nous le soutien des patriotes pragmatiques. Les électeurs du FN sont les premières victimes de ce déni qui privilégie des intérêts politiques et électoralistes d'un parti au détriment des intérêts supérieurs d'une France majoritairement hostile aux socialo-communistes. L'UMP sera seule responsable du désastre, de son désastre !! Nicolas Sarkosy n'obtiendra pas le report massif de notre électorat furieux et écoeuré par l' ostracisme ambiant et calculateur, qui ambitionne sans gène un rassemblement artificiel et opportuniste. Rassemblement qui au final, se donne pour vocation de décrédibiliser la symbiose de nos convictions inébranlables afin de  les présenter sous la forme d'un courant de contestation ou de colère volage, migratoire et dénué de tout ancrage. Il manquera les 5 % de la victoire à Nicolas Sarkosy. Les 5 % du courage et du bon sens qui manque à un chef déchu soumis à ses lieutenants.

Les chefs de l'UMP creusent la tombe de sarkozy

En témoigne la lecture des articles du "parisien.fr" ou "lavoixdunord.fr" du 3 et 4 mai 2012 aux gros titres révélateurs : "Le vote blanc qu'à choisi Marine Le Pen, sera scruté au second tour, mais il faudrait qu'il atteigne un niveau trés important pour que la dirigeante du Front National puisse (disent-ils) se vanter d'y avoir contribué, estiment les politologues."

Aprés-la-decision-de-marine-le-pen-le-vote-blanc-sera-scruté au second tour

Le-vote-blanc-sera-suivi-de-pres-au-second-tour

Donc, si nous soutenons Nicolas Sarkosy dont l'état major nous outrage sans cesse, nous dénaturons notre idéal, nous cédons nos grandes perspectives à de bas calculs d'appareils, nous rompons les rangs de notre formation en ordre, mais encore et surtout nous trahissons la crédibilité de notre guide si dévouée. Je rappelle que Marine Le Pen a laissé libre ses électeurs de voter en leur âme et conscience : "Vous êtes des citoyens libres, et vous voterez chacun en votre conscience" et "..le perdant sera seul responsable de son échec." Oui, Nicolas Sarkosy sera seul responsable de son échec, et en première ligne ses cadres bornés.

J'ai attendu jusqu'au dernier moment le discours clair du vrai rassemblement déterminé des droites nationales et populaires sans ostracisme ni réserves, avec engagements mutuels, afin que les français de coeur puissent faire barrage au nihilisme d'une gauche incapable de chanter sans dérision la marseillaise lors de ses meetings. (groupies hébétées dans l'ignorance des paroles de l'hymne national à l'image de leur incurie)

Restons en là. Ni gauche, ni droite, Marine !!

Moi, je soutiens Marine au second tour grâce au vote blanc !! Ma décision est cette fois irrévocable !!

22:51 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (5) | |