UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2013

Je n'ai pas d'amis. C'est ma lettre de noblesse

Je n'ai pas d'amis. C'est ma lettre de noblesse. Non pas que je n'y ai pas cru !! La société mercantile et lâche produit des êtres insincères et soumis au canon d'une société pervertie. Il y a cependant des gens biens, c'est un truisme. Je ne les regretterai pas non plus. Le fait est qu'un être entier n'a rien à regretter. Disparaître est son plus sûr allié, lorsque les moires auront coupé ce cordon charnel qui me  lie à mes frères de coeur, victimes offertes au couperet de leurs engagements !!

Avez-vous seulement conscience de ce que vous êtes devenus ???

A qui je m'adresse ???? Il est un temps où je pouvais le dire !!!!

Les millénaires effaceront la honte d'un siècle ou deux d'égarement.

De votre fausse candeur, il ne restera rien !!

Les commentaires sont fermés.