UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2013

Manuel Valls envisage une interdiction du «Printemps français»

[Mariage pour tous]

Dans un communiqué publié le 21 mai, le Printemps français appelle à «une nouvelle résistance» face à une loi qui irait «contre les lois de la biologie et contre tout sens commun». «La France est actuellement soumise à des forces qui veulent l’asservir entièrement. La bataille ne fait que commencer. Elle se prolongera jusqu’à la victoire.»

Le printemps francais/communiqué post promulgation-18-mai-2013/

Les autorités vont «étudier» une interdiction du «Printemps français». Manuels Valls : «Nous allons l’étudier parce que ces propos sont inacceptables»

Porte-parole du Printemps français, Béatrice Bourges s'est dit "sidérée par les propos de Manuel Valls" et se demande "ce que le ministre de l'Intérieur veut interdire puisque le Printemps français, c'est plus un esprit qu'autre chose. Le mouvement n'a même pas de statut." Si une telle démarche devait être entreprise contre son mouvement, "cela ne fera que le renforcer car cela prouve que nous entrons vraiment en dictature."

 
«Nous allons l’étudier parce que ces propos sont inacceptables»

13:11 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.