UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2013

Stockholm victime de violences et dégradations

Quatre nuits de caillassages, incendies et dégradations à Stockholm dans les quartiers de banlieues à forte population immigrée (15% de la population !!). Les débordements ont été déclenchés en raison de la mort d'un habitant de ces quartiers par la police qui plaide la légitime défense.

La Suède pacifique et égalitaire cherche à minimiser les violences pour sauvegarder son image de mauvais élève d'une Europe d'autorité cosmopolite. Elle est devenue comme la France et la Grande-Bretagne une destination prisée des immigrants en Europe en accueillant ces dix dernières années des centaines de milliers de personnes venues d' Irak, d'Afghanistan, de Somalie, des Balkans et de Syrie.

Le premier ministre conservateur Fredrik Reinfeldt, fervent partisan de l'accueil des immigrés, a voulu donner devant le Parlement l'image d'une Suède unie (comme par enchantement !!). Quant au ministre de l'intégration, il attribuait les violences à un chômage élevé et autres formes d'exclusions. (Les pays d'accueil sont coupables !!)

Et toujours cette argumentation du "petit groupe de fauteurs de troubles" pour ne pas déranger la politique d'immigration jamais remise en question !! Les mille et une justifications pour excuser les casseurs, l'indulgence sans limites pour les protégés d'un système inique, et l'oublie des autochtones qui ne dégradent jamais rien et courbent l'échine, tout en subissant les violences et l'humiliation.

Partout ce même problème récurrent d'une immigration imposée contre la volonté des peuples préjudiciés par l'absence de consultation. 

10:57 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.