UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2013

Attentat raté d'islamistes contre l'extrême-droite en GB

Un tribunal londonien a condamné à de lourdes peines de prison six islamistes pour le projet d'attentat contre un rassemblement de militants d'"extrême-droite" de l'English Defense League en juin 2012. Heureusement, ils sont arrivés trop tard sur les lieux. Cinq d'entre-eux, équipés d'une bombe à clous artisanale, d'un sabre, de couteaux et de deux fusils à canons sciés, étaient arrivés deux heures aprés la dispersion de la manifestation.

L'Islam est tolérant !! Ne pas confondre Islam et islamistes me diront certains. Pour ma part, l'irruption de cet islam ne peut que me détourner d'un volcan imprévisible !! Je revendique ce droit de retrait.

Par ailleurs, de la littérature a été trouvé dans le véhicule des islamistes qualifiant la reine de "diable infidèle".

Le dirigeant de l'EDL, Tommy Robinson, présent au tribunal, a accueilli le verdict au cri de "God Save the Queen" (Que Dieu sauve la reine), auquel ont répondu des cris de "Allah Akbar" dans le prétoire.

En France, y aurait-il eu le prêche informel de circonstances atténuantes ?? N'est-ce pas ?? L'extrême-droite provocatrice !! Qu'à cela ne tienne, ils pourront bénéficier d'une remise de peine de cinq ans car ils ont plaidé coupable....et ont les accueillera au sein de nos populations.

16:29 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.