17/10/2013
Le CRIF, entité hostile à tout débat posé
L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a invité les 47 Etats membres à prendre des mesures contre "l'intégrité physique des enfants" dont l'une serait la circoncision au même titre que la mutilation génitale féminine des enfants.
*********BRAVO*********
Le CRIF, conseil représentatif des institutions juives de France, a lancé une pétition contre cette résolution.
Le CRIF avance plusieurs griefs pour contester une décision qui fait tomber le château de carte de son humanité à la carte :
- Cette décision est une remise en cause inacceptable de la liberté religieuse garantie par l'article 9 de la Convention européenne des Droits de l'Homme. (Droit de faire souffrir au nom de pratiques d'un autre âge!!)
- Elle porte atteinte à l'essence même du judaïsme et des traditions qui ont accompagné l'histoire du peuple juif de pars le monde. (Les peuples en constantes évolutions renouvellent force sagesse leurs traditions dans l'esprit de la dite évolution acquise !!)
- Elle agresse les communautés juives d'Europe déjà exposées à une résurgence sans précédent de l'antisémitisme. (Paranoïa ou intox !!)
- En outre, la résolution de l'Assemblée serait insultante lorsqu'elle met sur un pied d'égalité la circoncision et l'excision (Les deux sont égales à mutilation !!)
- Enfin, elle est inconcevable pour tous ceux qui ont vécu la Shoah. (J'ai du mal à faire le lien !! Moyen de pression inconvenant !! )
17:01 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.