UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2013

Dupont-Aignan est glauque

Nicolas Dupont-Aignan entend lui aussi remettre en cause le droit du sol, le regroupement familial, les accords de Schengen, limiter le droit d'asile et supprimer l'aide médicale d'Etat aux clandestins.

Interrogé sur ce qui lui restait de différences avec le Front National concernant l'immigration, il a répondu qu'il ne voulait pas que "les étrangers en situation régulière aient "un sous-statut en France". On se demande bien où il a été chercher ça !!

Tablant sur une défaite des socialistes et de l'UMP, notre petit cocorico espère se gagner une masse de français craintifs sensibles à son patriotisme modéré face au FN dont, selon lui, "l'arrière-boutique reste glauque".

Il faut que Monsieur Dupont-Aignan comprenne que de part ses récentes prises de position, il n'est déjà plus dans le camp des modérés, tout au plus dans le camp des timorés. Mr Dupont-Aignan est un frontiste en plein déni qui joue sur les peurs entretenues par l'adversité afin d'espérer récolter les fruits sur l'arbre planté et révélé sacré par le Front National.

C'est lui qui est glauque avec cette stratégie malhonnête en manque de clarté, loin, très loin de l'élégance qu'il se prête.

09:17 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.