UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2013

Mon cœur s’est desséché

Mon cœur s’est desséché en quelques années d’exposition aux expressions symptomatiques d’un modèle humain sans consistance,  ectoplasme à l’élan vital sous perfusion, configuré pour être de disposition conforme,  ambassadeur grossiste de l’émotion formelle, apôtre de l’amour qui tue l’amour.

Je me suis réveillé d'un songe et tend de toutes mes forces vers un réveil salvateur. Je sais la tâche ardue. Je m'y emploie donc à petits pas. Chaque pas gagné sur moi-même me rapprochera du lieu enchanté où j'allais me ressourcer naguère.

Un petit pas chaque jour, rien de plus car je suis l'infirme qui revient d'une guerre d'usure où gisent mes titres de gloire.

Les commentaires sont fermés.