UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2013

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE :

Honte aux 30 000 journalistes français qui cachent cette information capitale

************************************************

Article "lepoint.fr" :

La présidente du FN a accusé dimanche certains médias de "surveiller les candidats" de son parti, à la recherche de leurs failles, en se demandant si cela ne démontrait pas leur volonté de "venir en soutien d'une classe politique en train de s'effondrer".

Invité de 12-13 dimanche sur France 3, Marine Le Pen a affirmé que "les médias s'amus(aient) à surveiller des candidats du Front Nationalqui ne sont pas, il est vrai, des professionnels de la politique, qui sont des mères de famille, des chômeurs, des fonctionnaires, des chefs d'entreprise (...), des gens qui sont les représentants des Français qui ne se sentent pas représentés par les autres" partis...

Marine Le Pen s'en prend aux médias

08:12 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le piège facebook tendu à la courageuse commerçante qui a risqué son boulot pour être candidate FN aux municipales de son bled est répugnant.

Il risque d'en dissuader plus d'un à entrer en politique, car enfin imaginons que l'un d'entre nous décide de sauter le pas. Je te dis pas les visites de journalopes sur son blog...Et pas seulement !
Devant sa porte aussi.

Écrit par : Carine | 28/10/2013

Les commentaires sont fermés.