UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2013

Valls, l'imposture montante

A l'occasion de débordements survenus lors des commémorations du 11 novembre au passage de François Hollande, et par le jeu perfide d'une opération musclée volontairement mal ciblée, Manuel Valls nous enfume encore une fois avec son intox et sa manipulation habituelle, déclarant avec mépris que "l'extrême-droite n'aime pas la France", tout en taclant à tort le FN dans la ligne de mire d'un pouvoir policier aux ordres, pouvoir policier si complaisant lorsqu'il s'agit des casseurs des banlieues néanmoins bons électeurs PS et réserve électorale / stratégique à ne pas stigmatiser pour la réalisation du grand projet de la bande à Manu.

L'extrême-droite au centre de toutes les indignités !! L'indigne, c'est lui avec ses tentatives honteuses de tromper la crédulité des français le jour anniversaire où nous honorons la mémoire de nos malheureux combattants de la grande guerre.

14:48 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.