22/02/2013
Le sacre de NKM aprés la reconquête...des beaux quartiers
NKM, députée-maire de Longjumeau et ex-ministre de l'écologie aurait vocation à être maire de Paris en passant par la députation au coeur de notre prestigieuse capitale si convoitée. Pas dans n'importe quel arrondissement s'il vous plaît !! "Candidate dans un arrondissement de reconquête, où il y aura un enjeu", selon ses dires ( Barbès, point d'enjeu !! ). Parce que le sacrifice politique commande aux grandes destinées, NKM verse dans la chevalerie, aprés avoir été l'exorciste en odeur de sainteté d'un système hanté par le populisme.
La reconquête est donc à l'ordre du jour : NKM : "Trop de parisiens sont chassés de la capitale."
Il n'en faut pas plus pour que NKM marche au canon !! Mais elle n'est pas sans préciser "Mon tempérament n'est pas à détruire ou à casser, il est à construire...." ( Ne surtout pas se mouiller dans le projet controversé des voies sur berges !! )
Mettant en avant son pragmatisme, elle entend bien-sûr réduire les impôts, partager l'espace à Paris en offrant des alternatives aux automobilistes, mais encore et surtout, NKM se dit déterminée à mettre des bus dans les couloirs de bus.
Nul doute, Jeanne d'Arc serait jalouse de NKM !!
14:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (3) |
"La France Orange mécanique" de Laurent Obertone
"La France Orange mécanique" de Laurent Obertone assure qu'il y a en France “13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols toutes les 24 heures (un toutes les sept minutes)"
La France orange mécanique / livre choc délinquance
Bienvenue dans une France ultra-violente, où les bandes, les violeurs et les voyous vous attendent au coin de la rue, vous frappent gratuitement, pour un simple regard.
S’appuyant sur les «enquêtes de victimation» réalisées régulièrement par l’Insee et l’Observatoire national de la délinquance (ONDRP). Des chiffres officiels «trois fois supérieurs» à ceux communiqués par le ministère de l’Intérieur. Discours alarmiste? Sécuritaire? «Ces chiffres sont publics. C’est la réalité qui est extrémiste, abominable, et je ne peux pas faire autrement que de l’affronter», se défend l'auteur.
10:20 Publié dans Faits de société, politique | Lien permanent | Commentaires (3) |