UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2013

Sergueï Narychkine à MLP : (chez nous), vous êtes une personnalité politique respectée

Article lefigaro.fr :

Moscou déroule le tapis rouge devant Marine Le Pen

Extraits (compilation) : À l'issue de cette rencontre, Marine Le Pen a été sollicitée par les médias du pouvoir, qui ont offert une large couverture à sa première visite en Russie...Les observateurs s'accordent à souligner le caractère exceptionnel de l'accueil réservé à Marine Le Pen...Le pouvoir russe voit en la présidente du FN une personnalité prometteuse et partageant les mêmes valeurs....Sergueï Narychkine, président de la Douma (Chambre basse du Parlement), et l'un des plus proches alliés du président Vladimir Poutine, a tout d'abord complimenté son invitée: "Vous êtes bien connue en Russie et vous êtes une personnalité politique respectée"..."Nous suivons les décisions prises par le nouveau gouvernement (français), et qui sont souvent perçues de manière diverse par la société. Nous observons les développements avec intérêt et nous en tirons des conclusions."

Le politologue Dmitri Orechkine (pour sa part) retient que les idéologues du Kremlin sont sincèrement convaincus d'un basculement de l'opinion publique occidentale vers un paradigme nationaliste aux dépens du libéralisme et du multiculturalisme. Ils voient dans Marine Le Pen une personnalité prometteuse...

Pour de hauts responsables russes, le FN, c'est l'avenir de la France

21/06/2013

La liberté d'expression n'est plus un fait français

En janvier 2005, l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol publiait le commentaire d'une conversation privée de Jean-Marie Le Pen, sans l'autorisation de ce dernier, et dans laquelle il disait : "En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés".

Mercredi 18 juin, la condamnation de l'ex-dirigeant du Front National pour ces propos est devenue définitive, la Cour de cassation ayant rejeté son pourvoi. Jean-Marie Le Pen a été condamné pour contestation de crime contre l'humanité à trois mois de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende par la cour d'appel de Paris le 16 février 2012.

Son avocat, Maître Wallerand de Saint-Just, joint par BFMTV, a jugé cette décision "scandaleuse qui viole la liberté d’expression".

Combien de viols faut-il pour aboutir à l'interdiction d'exercer ??

Radiologue au centre hospitalier de Quinperlé (Finistère), Mohammed Frehat, 55 ans et père de deux filles, est accusé par trente deux jeunes femmes, dont des mineurs, d'agressions sexuelles et de viols commis dans le cadre de ses fonctions (28 viols et 9 attouchements).

En mai 2005, deux de ses patientes avaient porté plainte pour des agressions sexuelles présumées commises lors d'examens médicaux. Les plaintes avaient été classées sans suite. Sa hiérarchie lui avait alors demandé de ne plus pratiquer aucun examen radiologique seul. (sic)

En 2006, de nouvelles plaintes pour des faits de même nature avaient été déposées. La justice avait alors interdit au radiologue de pratiquer toute mammographie ou échographie vaginale. (sic)

Violant cette interdiction, le radiologue avait continué de réaliser des échographies par voie endovaginale, parfois sur des mineures en l'absence de l'autorisation des parents, suscitant de nouvelles plaintes.

L'hôpital de Quinperlé ne pouvait-il empêcher cet obsédé d'exercer ???

La récidive est inacceptable !!!

Un maire refuse de marier un couple d'homosexuels

Le maire du village basque d'Arcangues Jean-Michel Colo (divers droite), a pris la décision de refuser de marier un couple d'homosexuels, à l'issue d'une réunion en mairie avec ses adjoints.

Mr Colo a signifié début juin à la préfecture son intention de ne procéder à aucun mariage entre personnes du même sexe, jugeant la loi sur le mariage pour tous "illégitime".

Manuel Valls menace et le couple concerné entend aller si besoin est, jusqu'à la cour européenne des droits de l'homme pour faire valoir ses droits.

La hiérarchie des normes ne peut s'affranchir de la conscience qui transcende les lois votées à l'insu du peuple !!

Les manifestations sans commune mesure auraient dû conduire à l'établissement d'un référendum.

11:07 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

20/06/2013

Le Front Républicain, un montage !!

Le Front Républicain, un montage !!

Article "lefigaro.fr" : Le Front Républicain : un montage

15:16 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

JULIEN, notre père spirituel, porte-parole de la tolérance persécutée

Les religions de l'empereur Julien : pratiques, croyances et politiques

Mallisson / religions_/ Julien

18/06/2013

Affaire Tapie / des pressions exercées

Selon des pièces de l'enquête révelées mardi par "Le Monde, "des hauts fonctionnaires ont raconté aux enquêteurs les pressions politiques subies pour opter contre leur gré en faveur d'un arbitrage dans le litige Bernard Tapie / Crédit Lyonnais, notamment de la part de Stéphane Richard, directeur de cabinet de Christine Lagarde, un proche de Sarkosy.

"En clair, les affaires Tapie sont remontées en direction de la médiation puis de l'arbitrage chaque fois que Mr Sarkosy en a eu le pouvoir", dira au cours de l'enquête Patrick Peugeot, ancien administrateur du Consortium de Réalisation (CDR), l'organisme chargé de solder le passif du Lyonnais.

Patrick Peugeot raconte, devant la brigade financière, avoir été "impressionné par la communauté de vue des personnes chargées de défendre les intérêts de l'Etat", toutes "contre l'arbitrage" et "en faveur du recours en annulation de la décision" qui devait accorder 403 millions d'euros à Bernard Tapie en 2008.

Alors directeur général de l'Agence des participations de l'Etat, Bruno Bézard a écrit en août 2007 à la ministre de l'économie Christine Lagarde pour "déconseiller (..) la voie d'un arbitrage, qui n'est justifié ni du point de vue de l'Etat, ni du point de vue du CDR, et qui pourrait même être considéré comme une forme de concession inconditionnelle et sans contre-partie faite à la partie adverse".

Entendu le 28 février, Mr Bézard lâche :

"Depuis le début, nous avions le sentiment qu'un arbitrage irait dans un sens favorable à Bernard Tapie".

17/06/2013

Législative du Lot-et-Garonne

Malgré une baisse de 30 % du nombre de votants entre 2012 et 2013, le Front National gagne 1000 voix, pendant que l'UMP en perd 3500 ,et le PS 15000.

Seul le FN a conquis des électeurs nouveaux !! La gauche éliminée.

17:37 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |