13/01/2014
2014 : tous aux abris, mais bonne année quand même !!
Année 2013 :
La France est riche de 4,4 millions de chômeurs, mais nos économistes disent que nous avons besoin de travailleurs étrangers.
La France compte 11 millions d'immigrés d'origine extra-européenne dont citoyens français par droit du sol, et comprenant 10 millions de musulmans. Les émeutiers de nos zones de non-droits ne souffrent pas d'une répression policière. Je n'ai pas classé ces derniers par malveillance à la suite de l'énumération précitée.
Le parlement français fait passer en force une loi autorisant le mariage homosexuel brisant une valeur plurimillénaire, celle de la famille. Les contestataires sont durement réprimés.
La liberté d'expression est durement malmenée, dans l'intérêt du nec plus ultra d'un contingent d'adjectifs sanctifiés, garants d'un vivre ensemble qualifié de bien-être salvateur.
Nos enfants héritent d'un pays ruiné et démoralisé, mais nos dites élites aiment et continuent à nous vanter leur savoir en économie.
Le parlement légifère pour supprimer le mot race de la constitution, mais maintien la politique de surendettement collectif d'une France privée de souveraineté, livrée à une culpabilisation effrénée, contrainte à renier ses ancêtres discrédités.
Les français sont en outre privés de tout référendums sur les grandes questions de société. Sauf en 2005 lorsque le projet de constitution européenne a été rejeté par nos compatriotes. Les politiques ont alors trompé le peuple en adoptant, grâce à quelques artifices, l'illégitime traité de Lisbonne. Il ne seront plus consultés, si ce n'est peut-être sur l'opportunité de carrefours giratoires, histoire de les faire tourner en bourriques !!
Car il faut le savoir : les ratifications des traités européens sont minés par les irrégularités : Si vous voulez avoir mal à la tête, je vous invite à lire cet article édifiant du site "agoravox.fr" :
Les français ont été grugés, et les peuples de l'Union dupés par des dirigeants sans scrupules
Bon, et pour 2014 ??? Tout le monde aux abris !!! Bref, y'en a pas !!
11:28 Publié dans politique et religion | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.