UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2014

Les français sont invités à un "dîner de cons"

A deux mois des élections municipales, baisse soudaine de MLP dans les sondages !!

Nos experts justifient cette baisse par des propos, écarts, dérapages, polémiques, indélicatesses. Ils ne sont plus habitués à appréhender l'esprit d'une véritable opposition. Mais surtout, de façon sous-entendue,  nos spécialistes élevés à cet honneur, [et qui nécessite d'eux une totale abnégation envers la corporation qui sous-traite leurs employeurs modèles], s'efforçent d'imprimer dans les esprits formatés l'idée qu'une conscience républicaine est en train de ressurgir dans l'esprit saint du français bien talqué !! Soudain l'électorat "réactive l'idée que le FN est un parti qui a aussi des excès (en référence à sa soi-disant tentative de dédiabolisation). Les débats sur l'antisémitisme autour de l'affaire Dieudonné feraient également rejaillir le spectre d'un méchant qui n'a pas daigné crucifier l'impie.

Les tièdes de l'UMP seraient quant à eux, selon la fine analyse, les "sympathisants" qui feraient soudain défaut. "Sympathisants" comme on dit "gentils". On ne les savait certes pas Samouraïs au point d'être infaillibles.

Les français sont donc invités à un "dîner de cons".

Manquez pas l'invitation car nos experts comptent sur vous !!

Quant à l'avenir, les français qui se rendent au bal auront à coeur d'assumer le choix de plaire à leur entourage. Ils n'auront bientôt plus rien à sauver qu'un honneur en banqueroute et une note à régler.

Mais l'avenir n'est pas dans les sondages. Il est dans l'imprévisible qui angoisse atrocement ceux qui ont tant à perdre. Mais ceux qui ont tout à gagner n'osent pas rêver !! Alors, "courage" n'est pas un vain mot !!

14:04 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.