UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2014

Je suis un guerrier sympathique et jovial

Je suis un guerrier sympathique et jovial

Mon arme est un verbe et l’amour mon cheval

J’embrasse mille contrées sous un ciel étoilé

Seul à méditer fort de la muse aimée

 

Regarde mes dieux dans les yeux de la vie

Le vide a jailli en aveugle assourdi

Le monde a prêté à la lune un voile noir

Le soleil caché pleure sous l’effet miroir

 

Un chevalier blanc a surgi de la nuit

Il montrait un panache pour tous relui

C’était lui le bel astre en un tour de magie

Le mort aux dehors si plaisant qui vous nuie

 

Brisez la façade d’un monde semblant

L’idée fort l’image vous combat par le flanc

Chassez ce vampire qui vous suce le sang

Qui paraît si pur et pend l’âme au couchant

 

Je sais ce fantôme plus mort que vivant

Maître des esprits fébriles voiles au vent

Je suis le guerrier sympathique et jovial

Ne redoute l’épine en la fleur du mal

Les commentaires sont fermés.