UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2016

PEGIDA quoi de neuf ???

Pegida se lance à la conquête de l'europe

24/02/2016

Islam, islamisation, islamisme, islamophobie

Islam, islamisation, islamisme, islamophobie. Qu’est-ce qui différencie les termes si ce n’est l’approche si décriée d’une question ?? Approche subjective, objective, autorisée ou stigmatisante ?? L’Islam est une religion. Sur ce point, tout le monde fait unité. Au regard des lois de la République, point d’ostracisme. Les monothéismes se partagent le troupeau de la diversité bêlante (pardon j’abjure). L’islamisation est, quant à elle, la résultante d’une restructuration forcé…ment bénéfique en notre nation remixée, liée à une immigration extra-européenne en état de grâce, chance et progrès par accoutumance aux idées reçues, pour nécessité d’adapter mœurs et usages de l’enraciné spectateur déprimé, élevé au rang de citoyen du monde, pour les besoins d’un projet de société déclaré sacré au delà du droit qui oublie sa vocation sur l’autel du référendum (je reprends mon souffle). Le monde ne serait qu’étonné de cette européenne candeur, si n’en découlait un islamisme qui recrute parmi les élus déracinés d’une intégration en état de mort cérébrale, islamisme qui tue pour tuer. Point de candeur pourtant en cet électoral investissement, en ce commerce de bonnes manières où laïcité se glorifie en spéculant sur le fantasme de ses vertus enviées, sous le voile pudique d'une excellence distillée. Projecteurs néanmoins sur l’islamophobie prêtée à un peuple bousculé dans ses modes et conceptions de vie transmises depuis des millénaires et confiné au silence.

Or, que vous inspire cet innocent résumé de faits dont on ose exprimer l’idée ??? L’hérésie, l’animalité, la non-conformité non conforme, l’incurie bien-sûr, pour laquelle votre nostalgie de l’échafaud cède au spectre glaçant d’une indignité nationale. Vous me comblez de vos délicatesses bien actuelles et je vous souhaite pour l’avenir lumières en votre esprit, pour parer à de bien mauvaises récoltes soumises à déconvenues. Mais je devais vous dire au delà des usages si délicats de la bien-pensance et repentance et tout ce que la panse a de vertu vu de l’esprit chez certains….et je me permettrais de citer Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ». Mais le droit, et surtout le non-droit a supplanté l’esprit français qui n’est plus que littérature. D’où mon incurie !!

*****************************************************

L'élue "Les républicains" voilée / république outragée

La laïcité, c'est un peu le sanctuaire virtuel d'un enclos vide de substance, terre promise du messianisme caméléon à cocarde. Les hommes politiques en font  leur laboratoire à succès, et ouvrent à des perspectives nouvelles un modèle qu’ils feignent de défendre et sauvegarder. Ainsi Alain Juppé pour le port du voile à l'université, rudoie Marianne et corrige Ferry, tout en théorisant  avec hauteur sur les grands principes dont il s’autoproclame émanation et prophète, drapé dans la toge d’un patriote irréprochable.

22/02/2016

Le Royaume-Uni, un exemple au service de la nation

"C'est quand même une drôle d'Europe, non, qui donne des privilèges à l'Angleterre exorbitants, puisque tous les critères de souveraineté lui sont attribués, le budget, la monnaie, les frontières, la banque".

"Ce qui prouve qu'on peut parfaitement, quand on a une certaine autorité, ce qui n'est pas donné à tout le monde, une certaine puissance de persuasion, obtenir de l'Europe qu'elle s'incline. Nous voulons simplement récupérer, nous, ces critères de souveraineté. Et là l'exemple est donné".

Article "lefigaro.fr" :

Le FN promet un franxit sur le modèle du brexit

19/02/2016

Etat d'urgence en justicier masqué

L’état d’urgence est une arme à double tranchant. Entre devoir de précaution et régime d'exception, sauvegarde de la nation ou atteinte aux libertés, lutte contre le terrorisme ou muselage d’une contestation, mesure salvatrice ou action coercitive, on ne sait plus si au péril s'ajoute un péril, si face aux risques, le choix est bon.

Allemagne: la zoophilie définitivement interdite

Allemagne, la zoophilie définitivement interdite

05/02/2016

OPA sur les valeurs par ceux qui n'en ont point !!

23 ans de dévouement et de fidélité, concrétisée par le mot famille au sens le plus abouti, puis le vent de la séparation vous fait mettre un genou à terre. Alors tombent tous les masques. Les arrières-pensées se font jour, les façades disparaissent comme par enchantement. Les sourires s’émancipent et deviennent grimaces. Les pressions vont bon train sur les plus vulnérables. A moi le nationaliste épris de liberté, on m’enferme dans un carcan de clichés surfaits, à grands renforts d’adjectifs stigmatisants. On fait le procès de mes convictions en prenant soin d’en contrefaire l’expression, de l’idée à la parole, avec pour cadeau surprise l'imposture infâme d’une dérive comportementale orchestrée, dans l’enjeu d’un divorce lucratif pour l'agresseur sans valeurs.

Entre la famille d’accueil qui me crucifie à ses origines présentées comme sauf-conduit d’une victimisation qui dissimule des ressorts retors, vous porte l’estocade l’ami jaloux, jouisseur talentueux et profiteur né, venu jeter la pierre la plus lourde pour de plus vils motifs. Le tableau m’est ainsi brossé du monde réel auquel ma candeur était l’otage promis à exécution sous la bénédiction d’un jugement voulu d’exception. Ma prévenance n’aura servi qu’à exciter une meute sournoise dont le gibier idéal était de nature à satisfaire l’appétit des préjugés en vogue, si bien autorisés. Qui vient jeter la prochaine pierre ??? 

Sûrs d’eux, ont-ils seulement pensé à l’imprévu humain, qui vient contrarier l’univers sans fin du déifié mensonge dans l'esprit du malin ???