UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2016

Priorité nationale à l'immobilisme et aux simulacres

Le rapport évalue entre 30 000 et 40 000 le nombre de personnes prostituées en France. Moins pire qu’ailleurs ???? Espagne, Allemagne et environs… En effet, une loi abolitionniste vient d’être adoptée (loi du 13 avril 2016 : reconnaissance des prostituées comme victimes et pénalisation du client) …. Fermeté ??? seule une minorité de criminels a affaire aux juges, qui s’en étonne ???? . En France, la balance entre le profit espéré et les risques encourus est moins favorable aux proxénètes qu’ailleurs, ce qui dissuade certains réseaux, c’est bien tout ce qui endigue, mais on est encore loin de la Suède, devenue un « marché mort » pour ces derniers en vertu d’une législation résolument abolitionniste. Résolument est  un mot qui échappe depuis si longtemps aux élus guimauve en charge des affaires au pays des droits de l’homme qui ne tarit pas de bonnes intentions à l’égard du droit des femmes !!!!

Yves Chapernel, président de la fondation Scelles, évoque dans son dernier rapport, deux évolutions inquiétantes :

- la première est l’apparition d’une traite franco-française, aux côtés de la traite des femmes étrangères, issues de régions du monde pauvres ou en guerre. Plusieurs jugements montrent que des réseaux criminels, souvent dans des banlieues difficiles, diversifient leurs activités : outre le trafic de drogue, ils exploitent des jeunes femmes issues de leurs quartiers, les revendent à des bandes voisines, etc. C’est très inquiétant, n’est-ce pas Mr Hollande ???

- l’autre évolution concerne le rajeunissement des victimes de la prostitution. Il s’agit  de toutes jeunes filles mises sur le trottoir…

Pourquoi est-il si difficile de démanteler les réseaux ???

Ah la bonne blague. La libre circulation au sein d’une Europe ouverte à tout vent favorise la prolifération de réseaux internationaux… et si les victimes sont paralysées par la peur, c’est parce que leurs tortionnaires évoluent librement dans un espace réservé, tout en manifestant, eux ou leurs sbires, dans les rassemblements hostiles au Front National… « les marches du ras-le-bol, de la majorité silencieuse et des Français honnêtes qui aiment la France » sont les fumisteries les plus vulgaires qui nous soient données de subir au bénéfice des prédateurs qui nagent en eaux troubles : « tous unis pour dire non à la haine » disent-ils…. Mais ce qu'ils taisent, c'est leur propre haine incontrôlée... La haine de l’ordre et du droit…. Qui d’autres que les pires ont la haine de l’ordre, du rétablissement du droit, de la sauvegarde des individus au delà des paroles vides, de la défense des femmes… priorité nationale….

C’est un devoir de tous et de chacun de ne plus faire crédit aux mesurettes qui protègent les criminels et pénalisent les innocents, de ne plus accorder d'intérêt aux intentions sans lendemains et associations bidons qui ne gèrent le sinistre qu’à la condition de ne surtout jamais évoquer la cause responsable. 

Poser des principes à ne surtout pas appliquer, c’est l’Etat de droit.

21:25 Publié dans politique, sexe | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.