UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2010

Les chroniqueurs niqueurs

Les chroniqueurs sont une souffrance quotidienne pour mon esprit simple. Avec cette autosatisfaction qui les caractérisent si bien, ils nous dispensent de leurs jeux de mots et jeux d’esprit qui les insèrent si bien dans le paysage français actuel où chacun s’applique à être le plus subtil pour les besoins d’un égo prédateur bon enfant. Avec cette tonalité si désireuse de nous enchanter, les chroniqueurs nous emmènent vers l’épicentre de leurs futilités, flambeau de leur spiritualité. Ils se paluchent l’esprit d’une façon si appliquée... C’en est presque indécent !! Avec cette espèce d’extase d’eux-mêmes, avec cette jouissance profonde dont ils sont la cause entendue, ils exhibent cette libido de l’esprit qui tripote ses accessoires pour tenter de nous vendre du spirituel dont ils n’ont pas la plus infime notion en leur tréfonds scatophage.

Je n’en peux plus.

Si j’étais dictateur, j’interdirais les chroniqueurs.

Ps : Ceci n’est pas une chronique

11:47 Publié dans radio gogos | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

je ne sais pas sur quel chroniqueur tu es "tombé", qui t'a inspiré cette non-chronique, mais il n'a pas raté son coup... Je dois avouer que tu as raison pour, allez, mettons 90% des cas ... Je suis, en ce qui me concerne, en train de résoudre mes problèmes d'égo prédateur en m'orientant de plus en plus vers la citation, laissant au lecteur le soin d'en tirer la conclusion (l'enseignement ?) qu'il veut ... (sauf quand j'en ai trop sur la patate car il ne faut pas nier l'effet de catharsis du paluchage de l'esprit ...)

Écrit par : Le chemin sous les buis | 08/04/2011

Les commentaires sont fermés.